Facebook : Comment faire ce genre de liste ?
Résolu
Mr.web
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrit sur facebook , comme beaucoup de monde ^^
Et je voit que beaucoups d'amis arrivent à faire des listes d'amis un peu bizard en allant sur leurs MUR.
Voici une image pour mieux m'exprimer : ( Les mots : PERSO se sont pour cacher NOMS et PHOTOS pour le respect des gens ;) ).
Voici la photo :
http://img268.imageshack.us/img268/8849/41224345.jpg
Je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée.
Je suis inscrit sur facebook , comme beaucoup de monde ^^
Et je voit que beaucoups d'amis arrivent à faire des listes d'amis un peu bizard en allant sur leurs MUR.
Voici une image pour mieux m'exprimer : ( Les mots : PERSO se sont pour cacher NOMS et PHOTOS pour le respect des gens ;) ).
Voici la photo :
http://img268.imageshack.us/img268/8849/41224345.jpg
Je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Facebook : Comment faire ce genre de liste ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Il s'agit en faite de liste d'ami si je vois bien ce que tu veux dire.
Pour créé une liste d'ami tu dois aller dans ami ensuite cliquer sur gérer la liste d'ami ensuite créé une liste d'ami.
Tu donne un nom à ta liste et ensuite tu sélectionne les gens que tu veux mettre dans ta liste d'ami.
Bonne chance!
Pour créé une liste d'ami tu dois aller dans ami ensuite cliquer sur gérer la liste d'ami ensuite créé une liste d'ami.
Tu donne un nom à ta liste et ensuite tu sélectionne les gens que tu veux mettre dans ta liste d'ami.
Bonne chance!
J'ai fait exactement ce que tu m'as dit , mais ceci n'apparait pas sur mon Mur :s.
A gauche là ou se trouve la liste d'amis , ça doit être comme sur l'image , hors là non :s.
Merci.