Comment créer une webserie

Résolu
pokefan77 Messages postés 47 Statut Membre -  
pokefan77 Messages postés 47 Statut Membre -
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour créer ma future web serie qui sera visible sur ma chaîne youtube,donc je voudrait savoir ce qui pour vous fait une bonne web serie (ce qui m'aiderait pour trouver un concept) et je tien a dire que j'ai très peu de moyens et aussi si vous pouviez m'indiquer un site qui puisse m'aider au passage ça serait sympas,merci.

4 réponses

theshadoo Messages postés 878 Statut Membre 123

si tu postes un com pour que "nous" te donnions des idées de websérie et bien arrête tout de suite car ce que tu feras sera assurément pathétique comme beaucoup.

Tu n'as pas beaucoup de moyen ???? excuse, mais 95% des webséries amateurs sur les sites de streaming ont autant de moyens que toi. A la grande différence que eux ne demandent pas sur un forum qu'on leur donne des idées.

Il te faut quoi ? :
- un camescope (tout les tél portable le font, les appareils photos numérique etc...)
- un logiciel de montage vidéo (il en existe des gratuits et des payants mais pas cher en rapport à ce que l'on peut faire). Moviemaker c'est gratuit et largement suffisant pour faire un bon montage. C'est pas parce que tu auras une bête de logiciel de montage avec 1000 effet et transition que ton montages sera esthétique.
- Logiciel d'édition de sons pour retoucher le son et les vocales.
- Des idées
- un scénar

tu as peu de moyen ? alors ne pense pas faire une websérie futuriste ou d'action, généralement c'est créniose sur le net et c'est même pathétique.
1
pokefan77 Messages postés 47 Statut Membre

non c'est bon j'ai trouvé mon concept qui peut etre plus ou moins interressant mais maintenant il va me faloir trouver un logiciel pour transformer ma voix genre en curé ou en dark vador a part audacity et morphvox je les ait mais j'y comprend pas grand chose
0
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre 123

http://informatique-facile-rapide.e-monsite.com/rubrique,utiliser-morph-vox-junior,1453098.html

1 minute top chrono montre en main en recherchant sur google et je ne connais même pas ce logiciel pour te dire.
Tu vas utiliser quel logiciel pour le montage vidéo ?
0
pokefan77 Messages postés 47 Statut Membre

pour le montage video j'ai un petit probleme avec movie maker , il ne veut pas se lancer il m'affiche une fenêtre qui dit : impossible de demarrer movie maker.vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de demarrer movie maker,puis esseyez de mettre a jours le pilotte de votre carte video si movie maker ne démarre toujours pas
donc il va me falloir chercher un autre logiciel a part videopad video editor et movavi video editor car j'ai deja donné merci.et puis pour morphvox junior j'ai deja essayé il ma cassé les oreilles avec son grésillement très aigue
0
Dragonios Messages postés 88 Statut Membre 10

salut des gens qui foutent le bordel c'est bien !! mais vraiment fort
-2