Problème d'affichage internet

Résolu/Fermé
Manew - 8 sept. 2011 à 10:01
 Manew - 8 sept. 2011 à 13:58
Bonjour,
Depuis hier j'ai un petit souci avec ma page internet. En fait il y en a eu plusieurs mais que j'ai reussi tant bien que mal a résoudre. Bref, celui qu'il me reste c'est que les commandes (fermer reduire et restaurer) de la fenetre internet etjuste pour cette page, sont masquées derrière un bandeau noir. J'ai accès à tout mes favoris, aux réglages,et je vois mes onglets.
J'ai beau chercher des solution via internet je ne trouve pas.
Alors si qqun a la solution je suis prenneuse!!!
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
8 sept. 2011 à 10:12
Bonjour
Sous internet explorer9
Faire un clic droit sur le bandeau noir et, dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur barre des menus et/ou barre des favoris... etc
0
oui sous explorer 9, j'ai deja essayé ca, et je viens de réessayé mais ca ne resoud pas mon problème.
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
8 sept. 2011 à 11:04
Dans le bandeau noir, à droite tu as trois symboles (maison -étoile - engrenage) fait un clic droit dessus..
0
Oui ca je l'ai deja fait. Que je clic sur le bandeau noir ou sur l'engrenage j'ai le quasi meme menu qui s'affiche avec barre de menus, volet des favoris, barre de commandes, etc... et j'ai essayé de tout coché, de tout decoché, dans sectionné que certains, mais ca ne change rien. Ca me rajoute des barres sous le bandeau noir mais les icones pour fermer ma page internet ou la reduire reste sous le bandeau
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 8/09/2011 à 13:12
Bonjour,

Essaie --> F11

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
J'avais deja essayé F11 et ca n'avais pas marché.
Cependant ca y est le problème est réglé mais je ne sais pas comment j'ai fait;
En tout cas merci pour vos réponses
Bonne journée
0