Recherche rame depuis hier pourtant bon débit
Résolu
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mes recherches rament énormément, à chaque fois que je tape un truc sur google, yahoo, ou à même l'adresse exacte du site web, la page met plusieurs minutes à s'afficher je dois souvent appuyer sur entrer pour ré-actualiser la page pour qu'elle s'affiche.
Pourtant mon débit n'a pas bougé d'un poil je télécharge toujours à la même vitesse et speedtest m'indique le même débit.
Que ce soit sur Mozilla Firefox ou IE ça ne change rien.
Que faire ?
Merci
Depuis hier mes recherches rament énormément, à chaque fois que je tape un truc sur google, yahoo, ou à même l'adresse exacte du site web, la page met plusieurs minutes à s'afficher je dois souvent appuyer sur entrer pour ré-actualiser la page pour qu'elle s'affiche.
Pourtant mon débit n'a pas bougé d'un poil je télécharge toujours à la même vitesse et speedtest m'indique le même débit.
Que ce soit sur Mozilla Firefox ou IE ça ne change rien.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Recherche rame depuis hier pourtant bon débit
- Pc qui rame - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Recherche image - Guide
8 réponses
Essayes une mise à jour des navigateurs,supprimes l'historique,l'historique de téléchargement,les cookies,etc.
bon ça change rien en fait..
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai désinstallé bitdefender 2012 et ça marche mieux, je me doutais un peu que ça pouvait venir de lui mais j'ai rien touché et ça s'est mis à ramer..