Pas de connexion internet mais connecté

Résolu/Fermé
shym-mouns Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - Modifié par shym-mouns le 10/09/2011 à 21:01
shym-mouns Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 10 sept. 2011 à 21:20
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème j'explique, il y a deux jours encore ma connexion internet marchait très bien. Puis le lendemain, j'ouvre mon navigateur Internet (Mozilla Firefox) et là s'affiche le message suivant : La connexion a échoué. Alors j'essaye avec Internet Explorer, même problème : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web. J'ai bien tenté de diagnostiquer les problèmes de connexion, mais rien de trouvé. Alors j'appelle mon fournisseur Internet (Bouygues Telecom), et là on a fait maintes et maintes manipulations : éteindre le modem, rallumer, éteindre l'ordi, rallumer, Réinstaller la carte réseau, réinitialisation de beaucoup de choses dont je ne me souviens plus du nom, Mbreeeef ; La totaale !
Mais rien n'y fait toujours pas de connexion Internet, POURTANT ; je suis connecté à Internet d'après le centre réseau et partage. donc d'après les manipulations effectuées par moi-même sous l'ordre d'un conseiller technique, ce dernier a finit par en déduire que ce problème technique viendrait de mon ordinateur. Si quelqu'un a une idée je prends, mais je tiens à vous dire que j'ai déjà certainement fait ce que vous allez me proposez, amis dîtes quand même ; Sait-on jamais :)

Merci à tous les idées qui seront postés et sachez que ça vient du fond du coeur ;)

Et posez deqs questions aussi, si vous avez besoin de la configuration que j'ai, ça peut aider ;D
A voir également:

2 réponses

Si tu es en branchement Ethernet essaie en wifi et inversement , cela peu venir de ta carte réseau qui est défectueuse
0
shym-mouns Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 2
10 sept. 2011 à 21:20
Jai déjà essayé mais j'ai trouvé la solutions :
1. Lancez une fenetre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu'admisnistrateur (clic droit de la souris sur le raccourcis).
2. Tapez "netsh int ip reset"
3. Redémarrez
4. Relancez la fenetre MSDOS exactement de la même manière
5. Tapez "netsh winsock reset"
6. Redémarrez

et le problème est résolu...
0
shym-mouns Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 2
10 sept. 2011 à 21:20
Pour ceux que ça aiderait j'ai trouvé la solution :
1. Lancez une fenetre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu'admisnistrateur (clic droit de la souris sur le raccourcis).
2. Tapez "netsh int ip reset"
3. Redémarrez
4. Relancez la fenetre MSDOS exactement de la même manière
5. Tapez "netsh winsock reset"
6. Redémarrez

et le problème est résolu...
0