Pas de vidéo sur Dailymotion (mais son OK)

Résolu
Quedza Messages postés 289 Statut Membre -  
Quedza Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour...

J'ai un problème (il y a toujours qqch qui ne marche pas, et quand ce n'est plus l'un, c'est l'autre) : je n'arrive à voir les vidéos de Dailymotion ni sur Firefox ni sur Internet Explorer, mais j'ai toujours le son et je peux voir normalement YouTube et TSR sur les deux navigateurs.

Je possède :
- Adobe Flash Player 10 ActiveX (FF)
- Adobe Flash Player 10 Plugin (IE)
- Macromedia Flash
- Adobe Shockwave
- QuickTime
- Real Alternative
- K-Lite (tous les codecs)
- Nimo (installation personnalisée : codecs son uniquement)
- AutoGK
- Audacity avec les librairies (logiciel de son)

Modules complémentaires :
- Download Helper
- Orbit
- DownThemAll!
(et d'autres qui n'ont rien à voir avec le téléchargement)

Je ne tiens pas à télécharger mais à voir les vidéos sur les navigateurs, et j'ai déjà tout ce qu'il faut pour télécharger les vidéos (sauf celles de TSR).

Devrai-je faire une manipulation dans les options des navigateurs ou dans le menu des vidéos lui-même ? Si oui, laquelle ?

Merci de me donner pour toutes les idées et informations. Je serai également reconnaissant que ceux qui ont le même problème se manifestent en présentant leur configuration. Il faut cerner l'imposteur...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye ça:

sur une vidéo (dailymotion) clic droit dessus < Paramètres... < et décoche Activer l'accélération matérielle

Mais avant regarde si tu as bien la dernière version de FlashPlayer en regardant ici: https://get.adobe.com/flashplayer/about/
Pour info la dernière version est la 10.3.183.7

a+
1
Quedza Messages postés 289 Statut Membre 18

Merci beaucoup, Bébécété ! It's work now !

Depuis Dailymotion, l'option "Paramètres" est grisée.

Je suis allé sur YouTube où "Paramètres" était accessible, et j'ai fait comme tu m'as dit!
0