Telephone et internet

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 8 sept. 2011 à 16:14
corentin6290 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 16:21
Bonjour, un peu dans le vague , je souhaiterais un ( ou des ) avis sur le thème "" internet et le téléphone . J'ai internet sur une ligne ' bien sur ' et le téléphone , cela fonctionne . Mais j'ai un serveur qui me propose "" téléphone avec internet "" , il passe bien sur par la ligne , et , si plus d'internet plus de téléphone???J'avoue que je fais de la brasse coulée et papillon .Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter . Bien cordialement .



A voir également:

1 réponse

corentin6290 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
Modifié par corentin6290 le 8/09/2011 à 16:33
Bonjour papy17,

Je vais te donner une bouée papy ^^.

Donc si tu prend le téléphone sur Internet, si malheureusement ta ligne Internet plante, tu perd aussi ton téléphone, la seule chose de bien avec cette offre c'est que tu as les appels illimités vers les fixes et certain pays à l'étranger (en fonction de ton FAI).

Mais c'est vrai que le gros inconvénient est que si Internet plante bah ton téléphone internet aussi.
Pour te montrer, chez moi j'ai pris internet + téléphone (numéro en 09), tout en gardant ma ligne de FT (numéro en 03 ou autres ça dépend où tu es!!). Comme ça quand Internet me**e je peux quand même appeler, sinon ma ligne FT me sert à recevoir les appels de ma famille et amis.

Voilà en espérant t'avoir aider.

Cordialement.

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
0