Adresse ip
Résolu
marylin
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur une page de facebook j'ai été insulter...j'aimeré savoir si une personne peut trouver mon adresse ip voir plus (mes coordonnées : tel et où je vis) rien qu'avec mon nom et mon prénom car j'ai pas trés confiance en fait, et en plus sur une page de facebook j'ai été insulter...
Merci d'avance
Sur une page de facebook j'ai été insulter...j'aimeré savoir si une personne peut trouver mon adresse ip voir plus (mes coordonnées : tel et où je vis) rien qu'avec mon nom et mon prénom car j'ai pas trés confiance en fait, et en plus sur une page de facebook j'ai été insulter...
Merci d'avance
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une adresse IP est attribuée par le FAI et elle est confidentielle.
La communication de l'adresse IP par les FAI ne peut se faire que dans un cas très précis.
Une commission rogatoire doit être ouverte pour des faits relevant d'actes de terrorisme, de pédophilie, de menaces sur personnes physiques ou morales, espionnages.
Pour ce qui est de Facebook, il faut fonctionner comme dans tout lieu public...
Ne pas dévoiler des choses privées.
Si vous n'y indiquez pas vos coordonnées, je ne vois pas comment on pourrait vous retrouver.
Cette prudence vaut aussi pour les messageries.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Une adresse IP est attribuée par le FAI et elle est confidentielle.
La communication de l'adresse IP par les FAI ne peut se faire que dans un cas très précis.
Une commission rogatoire doit être ouverte pour des faits relevant d'actes de terrorisme, de pédophilie, de menaces sur personnes physiques ou morales, espionnages.
Pour ce qui est de Facebook, il faut fonctionner comme dans tout lieu public...
Ne pas dévoiler des choses privées.
Si vous n'y indiquez pas vos coordonnées, je ne vois pas comment on pourrait vous retrouver.
Cette prudence vaut aussi pour les messageries.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
N'oublies jamais, que sur Internet on ne parle pas à l'oreille de notre correspondant...