Page d'accueil decalee
Résolu
cridalon
Messages postés
187
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite sans doute a une fausse manoeuvre,ma page d'accueil ne s'affiche pas correctement.Il me manque en haut a droite la croix pour fermer et le carre pour agrandir.J'ai manoeuvrer les fleches pour tirer a gauche ou a droite mais rien n'y fait .Merci de m'aider
Suite sans doute a une fausse manoeuvre,ma page d'accueil ne s'affiche pas correctement.Il me manque en haut a droite la croix pour fermer et le carre pour agrandir.J'ai manoeuvrer les fleches pour tirer a gauche ou a droite mais rien n'y fait .Merci de m'aider
A voir également:
- Page d'accueil decalee
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je constate qu'avec internet explorer la page s'affiche normalement.C'est avec google chrome que ça ne va pas
la reponse de abel ne fonctionne pas totalement.Le haut de page ne s'affiche pas et il me manque toujours les en tete pour effacer.La reponse etait appuyer sur F11
En fait F11 permet de faire remonter la page de façon à l'avoir en plein écran.
On appuie à nouveau sur F11 pour obtenir un affichage normal.
Mais en relisant la question, je me suis aperçu que ce n'était pas le haut de page qui était manquant, mais une partie à droite...
Hélas "cridalon", je n'ai pas vraiment la solution. Tentez de réinstaller chrome... ?
On appuie à nouveau sur F11 pour obtenir un affichage normal.
Mais en relisant la question, je me suis aperçu que ce n'était pas le haut de page qui était manquant, mais une partie à droite...
Hélas "cridalon", je n'ai pas vraiment la solution. Tentez de réinstaller chrome... ?