Problème chat facebook

Résolu
Je veux des lardons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur facebook, je me vois en ligne, mais pas mes amis, donc, finalement, je peux leur parler en messages, mais pas en discussions instannées. Et c'est seulement sur les deux ordis dans ma chambre que sa fait ça, chez les autres, ou dans mon salon, sa marche...Aidez moi s'iol vous plait !! :'/

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Essaye de télécharger google chrome comme navigateur.
Test, et dit nous si ça change quelque chose.
0
Je veux des lardons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais ça ne marche pas...Tu n'aurais pas autre chose ? =)
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Cela doit être un problème lié avec un logiciel que tu utilise sur ton ordinateur (ou les deux)...

La meilleurs solution que je peux te donner est d'envoyer un message au support de FaceBook.
0
Je veux des lardons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai trouvé la solution, c'est que ma version de firefox était trop ancienne.

Je vous remercie
0
Karima

J'ai exactement le même prolème et j'ai Internet Explorer.. que dois je faire? une mise à jour?
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Possiblement, oui.
Désolé pour le délai!
0