PC vers TV

Résolu
line322 Messages postés 4 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Je regarde pour l'instant en streaming sur mon pc 1 série tv. Je voudrai là voir sur ma tv
grâce à 1 câble HDMI. Comment faire svp. Merci.
A voir également:

5 réponses

Slax

branche ton cable HDMI sur la TV sur HDMI 1 par exemple

sélectionne HDMI 1 avec la télécommande

puis sur le PC

touche windows + P, sélectionne la TV

- Fin -

PS: il faudra surement aussi modifier la sortie son sur l'ordi : clique droit sur l'icone avec le petit haut parleur dans la barre des tâches, périphériques de lecture, HDMI ( ou genre selon ce qu'on te propose )
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

heu peu de carte video envoi le son dans le cable hdmi !...

il faudrai faire un cablage en sus ...
0
Slax

on es en 2011 copain ^^

tu m'explique l'intérêt de mettre une prise HDMI sur une carte mère ou graphique si on peut pas y passer du son ???

à ce moment là une sortie DVI avec un cable DVI -> HDMI suffisait ( tu sais comme il y a 3-4 ans )
0
line322 Messages postés 4 Statut Membre

merci SLAX mais je ne sais pas se que veut dire touche windows+p,sélectionne la
tv? pourrais tu m'expliquer?
0
Slax

appuie en même temps sur la touche windows ( celle avec le drapeau windows, à coté gauche de la barre espace ) et sur la touche P
0

Merci SLAX effectivement ça marche,j'ai la série sur la tv,mais peux tu me dire
si je peux mettre le pc en veille pour n'avoir que la tv?
Je n'ai le son que sur le pc pas sur la tv!.... pourquoi? Merci
0
Slax

pour mettre le PC en veille, dis moi quand tu fais Windows + pause, tu sélectionne quel choix ?

et quel choix as tu quand tu clique droit sur le petit haut parleur dans la barre des tâches, et que tu sélectionne 'périphérique de lecture'
0

mdr ! quad je dit que peu de carte video envoi le son avec le cable hdmi je ne dit pas n importe quoi !!
mais carter ati radeon 5770 peu le faire mais il faut installer des pilote en plus ...

quand a mon pc portable il le peu directement par defaut , de plus sa carte a peu etre plus de 5 ans ..*
0
Slax

si tu dis n'importe quoi, bien sur qu'il faut installer les pilotes pour que ta carte fonctionne correctement, mais tout matériel pré-équipé d'une prise HDMI est prévu pour envoyer de la vidéo ET du son

ou alors, donne un exemple d'une carte graphique ou mère équipée d'origine en HDMI et qui peut pas faire transiter du son par le biais de son port HDMI... et encore, ça ne voudras pas dire que c'est une généralité

après, si sa carte a plus de 5 ans, elle n'aura pas de prise HDMI, simple...
0

heu il le dit ou qu il a une carte video dite integrées avec sorti hdmi ?
il le dit que son pc est un pc portable ?
il le dit ou qu il a bien installer tous les pilotes necesaire ?

tu est devin ?
moi non...

et comme j ai dit dans mon predent topic : mon pc portable a la foction son dans la sorti hdmi, mon pc de bureau la mais les pilote pour la roputage du sont ne sont pas installer ou non actif ..
0
Slax

Je voudrai là voir sur ma tv
grâce à 1 câble HDMI

puis plus bas, il confirme qu'il a l'image avec ce câble HDMI, donc, si je suis pas complètement bêbête, j'en déduis, que son câble HDMI est connecté sur un connecteur... ?

allez, essaie de deviner... ^^

et personne ne parle de PC portable à part toi
0

Quand je met windows+p il ne se passe rien.
Quand je met périphérique de lecture,j'ai hauts parleurs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slax , il sera plus juste que tu lise les message en etier et non seullment la moitier ...
ca peu aide a evite de deire n importe quoi ...

alor je repete :
carte video de mon pc de bureau : sorti hdmi avec possibilité de sorti son NON ACTIF

pc portable :
sorti hdmi avec sorti son ACTIF .
0