Free revolution
Résolu
chine17
Messages postés
28
Statut
Membre
-
chine17 Messages postés 28 Statut Membre -
chine17 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà je viens de migrer de sfr à free. j'ai reçu la free révolution lundi. je branche et sa bloque sur étape 5, j'appel free et me disent que pour eux tous fonction bien mais ils vont faire un test de position. le lendemain je vais voir le ticket de suivi et réponse que pour eu tous la bien. je redémarre ma freebox et la bloquer sur étape 2. je voudrai savoir si quelqu'un a eu le même problème ou se rapprochant et comment a t il été résolu ???
merci pour le temps que vous m 'accorderez.
voilà je viens de migrer de sfr à free. j'ai reçu la free révolution lundi. je branche et sa bloque sur étape 5, j'appel free et me disent que pour eux tous fonction bien mais ils vont faire un test de position. le lendemain je vais voir le ticket de suivi et réponse que pour eu tous la bien. je redémarre ma freebox et la bloquer sur étape 2. je voudrai savoir si quelqu'un a eu le même problème ou se rapprochant et comment a t il été résolu ???
merci pour le temps que vous m 'accorderez.
A voir également:
- Free revolution
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
* Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
* Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
* Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
* Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
* Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
* Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
en ce qui concerne la prise téléphonique: elle fonctionne (vu que j été cher sfr et que cela fonctionner puis reçu de sfr me disant qui avait été connecter de ma ligne pour un un autre opérateur). il n'y a qu'une prise
j'ai été contacté hier après midi par le service technique de free pour me demander mon adresse postale je ne vois pas pour quoi et ma dit qui aller voir avec le superviseur ?????
j'ai été contacté hier après midi par le service technique de free pour me demander mon adresse postale je ne vois pas pour quoi et ma dit qui aller voir avec le superviseur ?????
j'ai connecté mon pc portable sur le freewifi d'un voisin et j'ai effectué un ping de l'adresse que free me donne sur l'interface: résultat 100% de perte et j'ai essayé avec l'adresse de quelqu'un que je connais sa passe nikel. alors la je pense vraiment que cela viens de cher free !!
pas de nouvelle de free depuis hier.
pas de nouvelle de free depuis hier.