Empêcher l'instalation de moteurs
Résolu
G
-
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,
Il m'arrive très souvent d'avoir un moteur de recherche qui vient remplacer le mien dans Mozilla, je connais le processus pour l'enlever, mais j'avoue que ça commence à me gonfler grave, aussi je voudrait savoir s'il n'existe pas un module, un programme ou un autre moyen d'empêcher leur installation. Merci.
Il m'arrive très souvent d'avoir un moteur de recherche qui vient remplacer le mien dans Mozilla, je connais le processus pour l'enlever, mais j'avoue que ça commence à me gonfler grave, aussi je voudrait savoir s'il n'existe pas un module, un programme ou un autre moyen d'empêcher leur installation. Merci.
A voir également:
- Empêcher l'instalation de moteurs
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Empecher adobe de se connecter à internet - Forum Windows
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonjour,
Va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier --> search plugins si présent.
Va dans: C\program files ou program files(x86)\search plugins, supprime tout sauf google.
Va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier --> search plugins si présent.
Va dans: C\program files ou program files(x86)\search plugins, supprime tout sauf google.
G
Merci beaucoup.