Mauvaise manip
Résolu
pryss160990
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous
Voila je vien de recevoir un Eee PC Asus 10 pouce intel atom et Ubuntu et ce dernier est une grande premiere pour moi. Au cour de la configuration j'ai surement fais une fausse manipulation et quand j'ouvre une fenetre internet , plus moyen de reduir agrandir ou fermer ma page car les logos ont disparu. Ca fait mtn 3jours que je cherche sans succes alors si vous savez m'aider ca serai très gentil :)
Merci d'avance bien a vous.
Voila je vien de recevoir un Eee PC Asus 10 pouce intel atom et Ubuntu et ce dernier est une grande premiere pour moi. Au cour de la configuration j'ai surement fais une fausse manipulation et quand j'ouvre une fenetre internet , plus moyen de reduir agrandir ou fermer ma page car les logos ont disparu. Ca fait mtn 3jours que je cherche sans succes alors si vous savez m'aider ca serai très gentil :)
Merci d'avance bien a vous.
A voir également:
- Mauvaise manip
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Manip reinitialiser iphone - Guide
- Manip pour passer de majuscule en minuscule - Guide
- Quel manip. pour crée un compte local hors windows? - Forum Ordinateurs
4 réponses
Salut, je ne m'en suis pas servis depuis un moment, mais de mémoire, il faut ouvrir le terminal, puis tapez la commande suivante : gconf-editor, allez ensuite dans Applications-Metacity puis Général, et fouinez dans les options proposées, c'est quelque part à cet endroit.En espérant que ça puisse vous aider.
Tout d'abord merci beaucoup pour ta reponse.
J'ai juste un ennui c'est que je ne vois pas ou est le terminal :s Comme je l'ai dit c'est la premiere fois que je met les mains sur Ubuntu et ce n'est vraiment pas une reussite. Si tu pouvais vraiment me guider pas a pas comme pour un enfant de 5 ans ca m'aiderai enormement :)
merci encore.
ps : je precise aussi que j'ai Ubuntu 10.10 (maverick) je ne sait pas si cela change quelque chose .
J'ai juste un ennui c'est que je ne vois pas ou est le terminal :s Comme je l'ai dit c'est la premiere fois que je met les mains sur Ubuntu et ce n'est vraiment pas une reussite. Si tu pouvais vraiment me guider pas a pas comme pour un enfant de 5 ans ca m'aiderai enormement :)
merci encore.
ps : je precise aussi que j'ai Ubuntu 10.10 (maverick) je ne sait pas si cela change quelque chose .
j'ai reussis a trouver et a regler tout grace a toi :) encore merciiii