Problèmes avec la Neufbox TV HD
Résolu
ratchet49
Messages postés
87
Statut
Membre
-
ratchet49 Messages postés 87 Statut Membre -
ratchet49 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un décodeur Neufbox TV et je n'arrive plus à regarder certaines chaînes (TF1, France 3, M6... pour ne citer que les plus importantes).
La diode "tv" sur la Neufbox ne s'allume plus, pourtant je reçois encore certaines chaînes.
Sur la télé, il est écrit "Signal TV non disponible - Non connecté" sur les chaînes ne fonctionnant plus.
Le canal 911 ne fonctionne pas non plus, de même pour la Mosaïque.
Alors qu'es-ce-que je peut faire ? Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
La diode "tv" sur la Neufbox ne s'allume plus, pourtant je reçois encore certaines chaînes.
Sur la télé, il est écrit "Signal TV non disponible - Non connecté" sur les chaînes ne fonctionnant plus.
Le canal 911 ne fonctionne pas non plus, de même pour la Mosaïque.
Alors qu'es-ce-que je peut faire ? Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
A voir également:
- Problèmes avec la Neufbox TV HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
Je viens de découvrir quelque chose : seuls les chaînes de la TNT sont disponibles (en utilisant le signal TNT). En bref, la TV par ADSL ne fonctionne PLUS, d'où le voyant "TV" éteint sur la box.
Donc je reformule ma question : Comment réactiver la TV par ADSL ?
Merci d'avance !
Donc je reformule ma question : Comment réactiver la TV par ADSL ?
Merci d'avance !
Bonsoir,dans un premier temps si ce n'est pas déjà fait,débranche ta neufbox,attends un peu et rebranche là.
Si le problème n'est pas résolu il te faut aller dans ta box et lancer un diagnostic
Si le problème n'est pas résolu il te faut aller dans ta box et lancer un diagnostic
Bonjour , moi aussi je rencontre le même problème depuis plus d'un mois et pourtant j'ai beau joindre le service technique mais sans aucune solution pfffffffffffffff!!!!! je commence à en avoir marre :(
Comme le dit ninisse, il faut reprendre votre documentation pour lancer un diagnostique ou pour resynchroniser le tout. Quelque chose dans ce genre là, moi j'ai Free, donc je n'ai pas la marche à suivre pour réinstaller pour réinstaller la Neufbox TV
Mais j'ai trouvé 2 doc en ligne pour aider, mais je ne suis pas sûr de la version de votre Box:
http://www.docmac-photo.com/2011/05/17/installation-de-la-neufbox-tv-hd-pour-les-nuls/
une version de 2006 : https://actus.sfr.fr
Mais j'ai trouvé 2 doc en ligne pour aider, mais je ne suis pas sûr de la version de votre Box:
http://www.docmac-photo.com/2011/05/17/installation-de-la-neufbox-tv-hd-pour-les-nuls/
une version de 2006 : https://actus.sfr.fr