Problèmes avec la Neufbox TV HD

Résolu/Fermé
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 30 sept. 2011 à 21:12
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 2 oct. 2011 à 22:24
Bonsoir, j'ai un décodeur Neufbox TV et je n'arrive plus à regarder certaines chaînes (TF1, France 3, M6... pour ne citer que les plus importantes).
La diode "tv" sur la Neufbox ne s'allume plus, pourtant je reçois encore certaines chaînes.
Sur la télé, il est écrit "Signal TV non disponible - Non connecté" sur les chaînes ne fonctionnant plus.
Le canal 911 ne fonctionne pas non plus, de même pour la Mosaïque.
Alors qu'es-ce-que je peut faire ? Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
A voir également:

4 réponses

ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 12
1 oct. 2011 à 21:18
Je viens de découvrir quelque chose : seuls les chaînes de la TNT sont disponibles (en utilisant le signal TNT). En bref, la TV par ADSL ne fonctionne PLUS, d'où le voyant "TV" éteint sur la box.
Donc je reformule ma question : Comment réactiver la TV par ADSL ?
Merci d'avance !
1
Bonsoir,dans un premier temps si ce n'est pas déjà fait,débranche ta neufbox,attends un peu et rebranche là.

Si le problème n'est pas résolu il te faut aller dans ta box et lancer un diagnostic
0
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 12
Modifié par ratchet49 le 1/10/2011 à 20:25
Comment faire pour "aller dans la box et lancer un diagnostic" ?
0
Bonjour , moi aussi je rencontre le même problème depuis plus d'un mois et pourtant j'ai beau joindre le service technique mais sans aucune solution pfffffffffffffff!!!!! je commence à en avoir marre :(
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
1 oct. 2011 à 12:58
Comme le dit ninisse, il faut reprendre votre documentation pour lancer un diagnostique ou pour resynchroniser le tout. Quelque chose dans ce genre là, moi j'ai Free, donc je n'ai pas la marche à suivre pour réinstaller pour réinstaller la Neufbox TV
Mais j'ai trouvé 2 doc en ligne pour aider, mais je ne suis pas sûr de la version de votre Box:
http://www.docmac-photo.com/2011/05/17/installation-de-la-neufbox-tv-hd-pour-les-nuls/
une version de 2006 : https://actus.sfr.fr
0
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 12
2 oct. 2011 à 22:24
C'est bon, ça marche ! Merci pour tout !
0