Problèmes avec la Neufbox TV HD
Résolu/Fermé
ratchet49
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
-
30 sept. 2011 à 21:12
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 2 oct. 2011 à 22:24
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 2 oct. 2011 à 22:24
A voir également:
- Problèmes avec la Neufbox TV HD
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tv sur pc - Guide
4 réponses
ratchet49
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
12
1 oct. 2011 à 21:18
1 oct. 2011 à 21:18
Je viens de découvrir quelque chose : seuls les chaînes de la TNT sont disponibles (en utilisant le signal TNT). En bref, la TV par ADSL ne fonctionne PLUS, d'où le voyant "TV" éteint sur la box.
Donc je reformule ma question : Comment réactiver la TV par ADSL ?
Merci d'avance !
Donc je reformule ma question : Comment réactiver la TV par ADSL ?
Merci d'avance !
Bonsoir,dans un premier temps si ce n'est pas déjà fait,débranche ta neufbox,attends un peu et rebranche là.
Si le problème n'est pas résolu il te faut aller dans ta box et lancer un diagnostic
Si le problème n'est pas résolu il te faut aller dans ta box et lancer un diagnostic
ratchet49
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
12
Modifié par ratchet49 le 1/10/2011 à 20:25
Modifié par ratchet49 le 1/10/2011 à 20:25
Comment faire pour "aller dans la box et lancer un diagnostic" ?
Bonjour , moi aussi je rencontre le même problème depuis plus d'un mois et pourtant j'ai beau joindre le service technique mais sans aucune solution pfffffffffffffff!!!!! je commence à en avoir marre :(
Toms56
Messages postés
141
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
27
1 oct. 2011 à 12:58
1 oct. 2011 à 12:58
Comme le dit ninisse, il faut reprendre votre documentation pour lancer un diagnostique ou pour resynchroniser le tout. Quelque chose dans ce genre là, moi j'ai Free, donc je n'ai pas la marche à suivre pour réinstaller pour réinstaller la Neufbox TV
Mais j'ai trouvé 2 doc en ligne pour aider, mais je ne suis pas sûr de la version de votre Box:
http://www.docmac-photo.com/2011/05/17/installation-de-la-neufbox-tv-hd-pour-les-nuls/
une version de 2006 : https://actus.sfr.fr
Mais j'ai trouvé 2 doc en ligne pour aider, mais je ne suis pas sûr de la version de votre Box:
http://www.docmac-photo.com/2011/05/17/installation-de-la-neufbox-tv-hd-pour-les-nuls/
une version de 2006 : https://actus.sfr.fr
ratchet49
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
12
2 oct. 2011 à 22:24
2 oct. 2011 à 22:24
C'est bon, ça marche ! Merci pour tout !