Entrer dans un ordinateur
Résolu
pasiondelatanz02
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pasiondelatanz02 Messages postés 24 Statut Membre -
pasiondelatanz02 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'entrer dans un ordinateur à partir d'une adresse msn..? Car j'explique le problème...
J'ai une de mes amies sur msn qui a installé un logiciel s'appelant Bandoo. Ce logiciel permet normalement d'obtenir des émoticones supplémentaires. Sauf qu'en faisant une recherche sur ce programme, j'ai compris qu'il s'agit en fait d'un virus. A chaque fois que je parle à mon amie, des liens apparaissent, dans les conversations msn ou facebook. Et cela l'empêche également de se connecter, sur fb, ça fait "en ligne, hors ligne, en ligne hors ligne" sans arrêt. Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour que je rentre dans son ordinateur et essayer de lui enlever ça, car elle ne peut même plus aller sur son ordinateur, ou alors pendant une très courte durée.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'entrer dans un ordinateur à partir d'une adresse msn..? Car j'explique le problème...
J'ai une de mes amies sur msn qui a installé un logiciel s'appelant Bandoo. Ce logiciel permet normalement d'obtenir des émoticones supplémentaires. Sauf qu'en faisant une recherche sur ce programme, j'ai compris qu'il s'agit en fait d'un virus. A chaque fois que je parle à mon amie, des liens apparaissent, dans les conversations msn ou facebook. Et cela l'empêche également de se connecter, sur fb, ça fait "en ligne, hors ligne, en ligne hors ligne" sans arrêt. Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour que je rentre dans son ordinateur et essayer de lui enlever ça, car elle ne peut même plus aller sur son ordinateur, ou alors pendant une très courte durée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Entrer dans un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
bah demande lui !
et pour supprimer un logiciel, il suffit d'aller dans ajout/suppresion de programmes dans le panneau de config, puis un coup de CCLeaner, puis un coup de malwarebytes, ça devrait déjà aller mieux
sinon, demande de l'aide dans la section virus
ça je sais. Mais c'est mon amie qui n'est pas vraiment très douée en informatique que j'aimerais aider. Moi je sais faire tout ça, mais pas elle :/
Merci ;)