Je recois des mesage de 88880...

Résolu
clorol38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ScorpionViolet -
Bonjour,
depuis quelque temps e recois des mesages sur mon téléphone portable de 88880 (Jamba Play). Ces mesages me sont envoyer un fois par semaine et en plus je doit les payer 3.00€ chacun!!! Il m'ont demander que si je voulait qu'il ne m'envoie plus de mesages, je devaitleur envoier STOP: donc je l'ai fait mais apres il m'ont redemander de leur envoier STOP avec le numero du serveur....
pouvez-vous m'expliquer les démarche SVP et leur signifiquation de leur mot "serveur" ( je voie pas trop de quel serveur il parle...)
merci d'avance...

10 réponses

alice

il faut que tu envoie stop au 88882 et eux il tenvoie un message en disant que tu recevras plus aucun message provenant de leur service
8
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut
il ne faut jamais accepter se genre de menace tu les scrtches quand tu les recois c'est de l'arnaque
2
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, c'est à n'en pas douter une arnaque. Ne leur envoye rien et contacte ton operateur!
1
megaoctet

bonjour

voila la procedure

• Télécharge 2 jeux ou programmes par semaine dans ton club Jamba Play.
• Tarifs et abonnement : 2 SMS non surtaxés à l'inscription puis 3€ tous les 7 jours, quelque soit le nombre de sms reçus + prix de la connexion WAP.
• Désinscription : envoie STOP au 88880. Les crédits restent valables jusqu'à ta désinscription.
• Besoin d'aide ? info@jamba.fr ou 01 57 32 32 62 (coûts standards). Tu es mineur ? Demande l'autorisation à tes parents avant de commander.
• Service édité par Fox Mobile Distribution GmbH

ne vous amusez pas avec ce genre de site pompe a fric

cordialement

megaoctet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megaoctet

bonjour

voila la demarche a suivre

• Télécharge 2 jeux ou programmes par semaine dans ton club Jamba Play.
• Tarifs et abonnement : 2 SMS non surtaxés à l'inscription puis 3€ tous les 7 jours, quelque soit le nombre de sms reçus + prix de la connexion WAP.
• Désinscription : envoie STOP au 88880. Les crédits restent valables jusqu'à ta désinscription.
• Besoin d'aide ? info@jamba.fr ou 01 57 32 32 62 (coûts standards). Tu es mineur ? Demande l'autorisation à tes parents avant de commander.
• Service édité par Fox Mobile Distribution GmbH

ne vous laissez pas abuser par ce genre de site

cordialement

megaoctet
1
clorol38

merci de m'avoir aider pour ce mésage mais il fallais bien que je demande!!
merci beaucoup!!
0
popo

stop au 88881 et non88880 cordialement carlito49
0
stephane

Salut,
j'ai pris un abonnement tel non bloqué à ma fille et peu de temps apres, il y avait des factures de plus en plus importantes. Je l'ai menacé de lui retirer son portable si elle continuais à raconter sa vie avec son portable... les factures ne sont pas revenues à la normale pour autant.
j'ai permuté sa carte sim avec la mienne qui est bloquée et n'appelant que tres peu, je me suis dit qu'il n'y aurait pas de problème...
helas ça a continué avec moi....
Alors j'ai regardé les SMS que je recevais sans y preter gare..
J'ai consulté ma facture en ligne et meme avec moi ,qui ne sollicitait que tres peu mon portable, il y avait ce 88880....
je tape sur le moteur de recherche...
Et me voilà.....
j'ai suivi la procedure, en envoyant Stop AU 88880 et j'espere QUE ces pompeurs de credits vont cesser de debiter sur mon compte et aussi arreter d'abuser de la credulité des ados qui cliquent à tout va et se font abuser !!!!!

Merci de m'avoir sorti de ce mauvais pas et d'en sortir beaucoup d'autres

stephane
1
clorol38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sait maisj'ai ésayer de ne pas ouvrir leur mesage et de voir si c'était quand j'ouvre le mesage si ils m'ont pris les 3.00€... Je vien de faire l'experrience car il viennent de m'en envoiez un...
merci quand meme!!!
0
DreaS

Bonjour, alors voilà j'ai reçu un texto de jamba play.

J'ai appuyé dessus et vu que j'avais un "vieux portable" qui était pas compatible avec internet je ne pouvais afficher le message.

Depuis j'étais prélevé 3€ par semaine et je savais pas pourquoi j'ai remarqué la pub à la télé et j'ai vu qu'ils prélevaient 3€ par semaine et ça durait depuis un bon moment.

J'ai envoyé alors stop au 88880 et j'ai reçu un texto avec confirmation de résilliation, mais depuis je l'ai supprimé mais je suis toujours prélevé et ça dure depuis des mois...

Aujourd'hui j'ai appelé jamba et j'ai eçu un vieux belge dont j'avais du mal à comrendre avec son accent il ma donné des numéros utils pour résillier.

J'éspere que ça pourra vous aider.

Alors vous envoyés STOP au 2700

Soit disant 2 minutes plus tard vous envoyés votre prénom sans accents à 88080.

Voilà j'éspère que cela sera très util.

ET ENCORE faites gaffe à ces arnaques.

Edit: le second numéro ne marche pas donc on ma mal informé.

J'éspère trouver une solution "un jour" j'essaie en ce moment de résillier avec "stop" au 88080 mais je ne reçois toujours pas de messages.

JE vous donnerai plus d'informations dès que je réussirai de résillier ...
0
tinou

tu a reussi ??
0
martinou

hello,moi j'ai reçu un sms de jamba qui me dit:si tu veux résilier envois stop au 88880,je l'ai fait et ça me dit toujours que ça ne marche pas et que je dois les appeler.Je suis allez sur jamba.fr et j'ai lu leurs conditions générales de vente.Pour résilier tu fais:stop au 88080 et là ils m'ont répondu,pas besoin de résilier pour vous car vous n'est pas abonné ,réponse tout à fait juste car moi,je ne leur ai jamais rien acheté,je suis juste allez voir et quand j'ai lu:3 euros d'abonnement par semaine,j'ai vite fuit.A priori au 88080 ça marche la résiliation.
0
ScorpionViolet

Une fois désinscrit, je vous invite à dénoncer ces voleurs sur :
http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/

cochez "Vous recevez de la publicité par SMS / MMS" et suivez les instructions
0