Pb carnet d'adresse pour ecrire mail

Résolu/Fermé
simeria Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - Modifié par simeria le 29/11/2011 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 22:21
Salut,
j'ai un petit souci sur thunderbird.
lorsque je veux écrire un message à un contacts qui fais partie de mon carnet d'adresse je n'ai pas accès a mon carnet d'adresse lorsque je clique sur "pour" ou "copie caché à"
je suis sur que c'est pas grand chose mais a chaque fois que j'écris un email a un pote ou des membres de ma famille je suis obligé de copier coller leur adresse depuis mon carnet d'adresse et çà depuis la nouvelle version de thunderbird, c'est très chiant!
Une solution a me donner? Merci d'avance
ps: j'oublie jamais de remercier la meilleur réponse ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 19:53
Bonsoir .

Vous voulez dire que vous n'avez pas l'icone de votre carnet d'adresses dans la barre d'outils en haut de thunderbird ?

Si c'est bien le cas , vous faites un clic droit dans le vide en haut à coté de "Outils" , "Personnaliser" , puis glisser / déposer licone du carnet d'adresses dans votre barre d'outils .
De cet fait vous pourrez accéder directement à votre carnet d'adresses sur cet icone.

Cordialement .
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 19:59
Lorsque vous serez sur votre carnet d'adresses :

il vous suffira de cliquer sur l'adresse souhaitée puis de cliquer sur l'icone "Ecrire" ou bien faire un clic droit sur cette adresse puis selectionner "Ecrire" .
0
simeria Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 34
29 nov. 2011 à 22:13
Je pensé bien que c'était tous bête! MERCI francoins!! tu a résolu mon problème
Merci mille fois!!
depuis le temps ou je m'emmerdai a copier coller les adresses.... ;)
bonne soirée et merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 22:21
tu m'étonnes , ça ne devait pas ètre très pratique :-)
Salut .
0