Problème page google

Résolu
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'ouvre google chrome il me remet par défaut la dernière page que j'ai visitée

14 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut aller trifouiller les options (la clef en haut à droite)

C'est la première page.

Bonne chance
    0
  2. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut
    j'ai regardé et tout est en ordre!!! j'avais déjà configuré la page google chrome et le problème date de ce matin????
    0
  3. Utilisateur anonyme

Tente de le mettre à jour
    0
  4. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

ok je vais faire cela et je te dis quoi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

je vois pas ou faire la mise a jour pour google chrome???
    0
  7. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

ça me marque que google chrome est a jour!!! n° de version et tout
    la page me fait peut être 1 petit délire lol
    0
  8. Utilisateur anonyme

:-)

Vide tous tes fichiers temporaires, ça devrait le calmer :')
    0
  9. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

ok je nettoie avec cleaner et les options internet
    merci à toi
    0
  10. Utilisateur anonyme

Euh, pourquoi tu as mis le sujet en résolu ?

Plus de soucis ?
    0
  11. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

oui ca déconne +????
    0
  12. Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas le langage SMS, tu veux dire ?
    0
  13. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
    0