Barre active X

Résolu/Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 28 nov. 2011 à 10:47
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 1 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,

Je n'ai pas de barre de contrôle active X, aussi je ne peux télécharger les modules de transfert de photos. J'ai vérifié dans "outils-sécurité" des options internet, mais rien n'apparaît. J'ai aussi désactivé toute sécurité pour pouvoir importer ce module, mais rien ne se passe. Où faut-il regarder ? Que faut-il faire ? Qui peut m'aider ?

Merci d'avance pour toute réponse.



2 réponses

Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
29 nov. 2011 à 18:25
Bonjours à tous,

Je n'ai toujours pas de réponse à cette question. J'ai effectué toutes les manipulations conseillées sur différents forums, et rien ne se passe, la barre jaune est toujours absente. Que faut-il faire ? J'ai besoin de ce contrôle pour envoyer des photos à tirer.

Merci d'avance
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
1 déc. 2011 à 16:32
Bonjour à tous,

Je réponds moi-même à ma question puisque personne ne l'a fait ! Après avoir effectué beaucoup de manipulations sans succès, j'ai désinstallé Internet Explorer 9, et remis I E 8 : et maintenant tout fonctionne, la barre activex, etc.
C'est donc cette dernière version de IE qui ne fonctionne pas bien.
J'espère que cette information pourra servir à ceux qui ont rencontré le même problème que moi.
0