Flooder un mur

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
-
Bonjour,

J'aimerai trouver un moyen de supprimer le fait que lorsque l'on entre quelque chose dans la barre URL, ceci ne nous emmène plus sur un résultat de recherche Google... Donc imaginons que j'entre "commentcamarche", il ne m'emmène pas sur la page de résultats Google !

En ésperant que vous ayez compris !
MrDjHeroo :)

3 réponses

Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 419
Bonjour,

Quel ordinateur ?
Quel système ?
Quel navigateur ?

@+
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
46
Es-tu sûr que tu parle bien de la barre d'URL ? A mon avis tu tape dans le champs de recherche Google, plutôt...
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 419
Pas impossible, ça !
Non non je parle bien de ma barre d'adresse !
Donc je suis sur Vista, et ça me fait ça sur tout mes navigateurs ! (Ie, FF...)
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
46
Ben cest normal alors, une barre d'adresse c'est pour recevoir une URL, un nom de domaine complet avec son extension.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014

Non... Je me rappelle avoir déjà écrit quelque chose qui n'étais pas un URL et qui ne m'emmenai nul part ! :D
Je voudrais juste savoir comment on l'annule !
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 419
Bonsoir,

Hum, j'ai l'impression que tu voudrais supprimer une fonction incluse dans tous les navigateurs...

J'utilise FireFox (sous MacOS) et, dans les "préférences" (les "options", peut-être, sous Windows); je lui ai demandé d'utiliser l'historique et les signets pour me suggérer des sites quand je tape quelques caractères dans la barre d'adresse.

Si je tape "com", il me suggère dans une sorte de menu déroulant une liste de pages que je fréquente et, à la souris, je peux choisir une qui m'intéresse. Par contre, si je ne fais pas ce choix et que, juste après "com", je fais un retour de chariot, il me sort effectivement une page Google (1er site indiqué : Centre d'Océanologie de Marseille !).

Serait-ce ce dont tu parles ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014

Pas vraiment...

Bon je vais parler directement parce que sinon on va mettre 3ans !
En fait, (je sais que ce n'est pas autoriser sous ce forum mais j'aimerai quand même en parler...) Donc, je suis sur Facebook, et j'aimerai faire un flood sur le mur d'un ami à moi grâce au "code" plutôt étrange donc que l'on est entré dans la barre d'adresse lorsque l'on est sur le mur de la cible... Une fois le code entré, une petite fenêtre doit s'ouvrir demandant le nombre de messages demandés etc... Malheureusement, moi quand j'entre le code, il m'amène sur Google en tant que recherche...
J'espère que vous avez compris... Merci (c'est important pour moi !) :)
MrDjHeroo !
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 419
Bin, oui... mais non, effectivement.