Plus de connexion internet sur pc portable
Résolu
Turbo92
Messages postés
114
Statut
Membre
-
helyse -
helyse -
Bonjour,
J'ai un gros souci sur un pc portable. Ce dernier ne capte aucun réseau filaire et non filaire!
Quand je lance internet explorer, il m'affiche la page avec le message "impossible d'afficher la page"
mais après avoir désactivé puis réactivé les différentes cartes réseau et wifi, internet explorer se lance
mais n'affiche rien du tout.
Dans la barre d'état est indiqué : "Téléchargement à partir de C://Documents and settings//res.:....."
Savez-vous quel est mon souci svp? Merci.
J'ai un gros souci sur un pc portable. Ce dernier ne capte aucun réseau filaire et non filaire!
Quand je lance internet explorer, il m'affiche la page avec le message "impossible d'afficher la page"
mais après avoir désactivé puis réactivé les différentes cartes réseau et wifi, internet explorer se lance
mais n'affiche rien du tout.
Dans la barre d'état est indiqué : "Téléchargement à partir de C://Documents and settings//res.:....."
Savez-vous quel est mon souci svp? Merci.
A voir également:
- Plus de connexion internet sur pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
C'est peut-être tout simplement un problème de réseau, il faut que tu emmene ton ordi à des endroits différents !
Si le problème persiste télécharge un par-feu ! Tu as peut-êtyre un logiciel qui bloque...
Si le problème persiste télécharge un par-feu ! Tu as peut-êtyre un logiciel qui bloque...
Salut,
Etant novice, je ne sais pas comment récupérer le nom du logiciel wifi.
Tu fais comment stp? :)
Merci.
Etant novice, je ne sais pas comment récupérer le nom du logiciel wifi.
Tu fais comment stp? :)
Merci.
Tout d'abord, j'aurais besoin des références de ton pc portable .
Pour répondre à ta question de pare-feu, Windows XP et Vista comportent un pare-feu standard. Pour cela, tu vas dans le panneau de configuration, ensuite sur centre de sécurité, et tu regardes si le pare-feu est bien activé.
Si c'est pas le cas, télécharge un pare-feu grâce à ce lien que je vais te donner :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ZoneAlarm,0301-483.html
Voila :)
Pour répondre à ta question de pare-feu, Windows XP et Vista comportent un pare-feu standard. Pour cela, tu vas dans le panneau de configuration, ensuite sur centre de sécurité, et tu regardes si le pare-feu est bien activé.
Si c'est pas le cas, télécharge un pare-feu grâce à ce lien que je vais te donner :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ZoneAlarm,0301-483.html
Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci. Le problème s'est résolu tout seul apparemment. Je n'ai pas eu à télécharger
de pare-feu, c'était juste la connexion de mon domicile qui était défaillante le jour
où le problème s'est produit :)
J'ai réessayé hier et ça a marche comme au premier jour :)
Merci pour les réponses apportées.
Merci. Le problème s'est résolu tout seul apparemment. Je n'ai pas eu à télécharger
de pare-feu, c'était juste la connexion de mon domicile qui était défaillante le jour
où le problème s'est produit :)
J'ai réessayé hier et ça a marche comme au premier jour :)
Merci pour les réponses apportées.