PAGE INTERNET niveau de zoom
Résolu
crovis
-
spring -
spring -
Bonjour,
j'ai un petit problème, en fait dès que je rentre sur internet, je dois à chaque fois modifier le niveau de zoom. comment faire pour le selectioner une bonne fois pour toute.
De plus, comment modifier le niveau de zoom des onglets en haut de l'écran.
Merci pour vos réponses.
j'ai un petit problème, en fait dès que je rentre sur internet, je dois à chaque fois modifier le niveau de zoom. comment faire pour le selectioner une bonne fois pour toute.
De plus, comment modifier le niveau de zoom des onglets en haut de l'écran.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Dézoomer page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Merci pour ton aide mais le problème c'est que dès que tu fais cette manip, au bout de 3 ou 4 fois quand tu rentre sur internet la page est toujours à 100
% et tu dois rezoomer encore et encore.
% et tu dois rezoomer encore et encore.
Je n'ai pas une super vue et 125% est mieux. Pour le monent j'ai l'habitude d'internet explorer donc si je trouve le truc pour enregistrer définitivement le zoom à 125 je le garde sinon je changerais de navigateur.
J'ai eu le même problème donc tu va sur l'icone en haut a droite de ta page en forme d'outil et qui se nomme " personnaliser et configurer google chrome " tu va dans " option " ensuite dans la recherche tu tape " zoom " et il te reste plus qu'a mettre 120 % et ensuite cette information la restera comme t'elle même après plusieurs utilisation. Voila j'espère avoir répondu a vos problèmes :)
Dans tout cela je te conseille de Télécharger Mozilla Firefox, c'est quand même un meilleur navigateur.
Cordialement.