Config Tor

Résolu
Khnade Messages postés 15 Statut Membre -  
 mikelangelo -
Bonjour,

J'ai récemment installé Tor, il marche tres bien mais il a un gros defaut :
C'est trop lent !
J'aimerais savoir s'il il existe un moyen de configurer Tor pour que la connexion soit meilleur .
Quand même je met 10s pour aller sur Google alors qu'il n'y a que une barre de recherche et un bouton , alors imaginez un forum par exemple . . .

Merci de m'aider .
A voir également:

5 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

TOR EST lent, et tu ne peux rien y faire..
Si: avoir un meilleur débit; et convaincre le plus de gens possible d'installer TOR avec le plus de débit possible.
0
Khnade Messages postés 15 Statut Membre 1

Ok merci pour ton aide .
Reste plus que plus de gens se mettent a Tor
0
KUENSHIN Messages postés 1 Statut Membre

salut à la communotée

j'ai comme un p'tit problème de config pour fair tourner µtorrent avec TOR.
lorsque je seed un torrentou que j'en met de nouveau a tourner dans la collone "statut tracker " µtorrent me met :

"proxy cennect erreror:hors ligne(temps ecoute écoulé)"

est ce qu'une âme généureuse et bien renseigner peut me filer un coup de main pour résoudre ce problème.
merci d'avance et a bientot.
0
mikelangelo

ben perso tu serai connecté sur ma bande passante et tu prendrait toute ma bande passante je ferait pareil kick :p
0
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 33

je voudrais mettre TOR mais je vie chez mes parents et sur le réseau ya plusieur ordi avec la tv brancher sur le net tel aussi brancher! attention c est pas free alice ou autres, ces du pirater, et j ai peur de télécharger TOR à cause de la lenteur du débi. vous en pensser quoi vous?????
0
mikelangelo

sa dépend que de ton ordi pas de ceux de tes parents :p (mais si c'est une connexion piker ca c'est plus pareil :p )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Pour ma part, je suis assez déçu: de nombreux sites Web et serveurs IRC refusent les utilisateurs de TOR.

Mais je vais remettre mon noeud TOR en route malgré tout, tant pis pour eux: je n'irai pas les voir :p
-1