Config Tor
Résolu
Khnade
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mikelangelo -
mikelangelo -
Bonjour,
J'ai récemment installé Tor, il marche tres bien mais il a un gros defaut :
C'est trop lent !
J'aimerais savoir s'il il existe un moyen de configurer Tor pour que la connexion soit meilleur .
Quand même je met 10s pour aller sur Google alors qu'il n'y a que une barre de recherche et un bouton , alors imaginez un forum par exemple . . .
Merci de m'aider .
J'ai récemment installé Tor, il marche tres bien mais il a un gros defaut :
C'est trop lent !
J'aimerais savoir s'il il existe un moyen de configurer Tor pour que la connexion soit meilleur .
Quand même je met 10s pour aller sur Google alors qu'il n'y a que une barre de recherche et un bouton , alors imaginez un forum par exemple . . .
Merci de m'aider .
A voir également:
- Config Tor
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Tor jack malware - Forum Virus
5 réponses
TOR EST lent, et tu ne peux rien y faire..
Si: avoir un meilleur débit; et convaincre le plus de gens possible d'installer TOR avec le plus de débit possible.
Si: avoir un meilleur débit; et convaincre le plus de gens possible d'installer TOR avec le plus de débit possible.
salut à la communotée
j'ai comme un p'tit problème de config pour fair tourner µtorrent avec TOR.
lorsque je seed un torrentou que j'en met de nouveau a tourner dans la collone "statut tracker " µtorrent me met :
"proxy cennect erreror:hors ligne(temps ecoute écoulé)"
est ce qu'une âme généureuse et bien renseigner peut me filer un coup de main pour résoudre ce problème.
merci d'avance et a bientot.
j'ai comme un p'tit problème de config pour fair tourner µtorrent avec TOR.
lorsque je seed un torrentou que j'en met de nouveau a tourner dans la collone "statut tracker " µtorrent me met :
"proxy cennect erreror:hors ligne(temps ecoute écoulé)"
est ce qu'une âme généureuse et bien renseigner peut me filer un coup de main pour résoudre ce problème.
merci d'avance et a bientot.
je voudrais mettre TOR mais je vie chez mes parents et sur le réseau ya plusieur ordi avec la tv brancher sur le net tel aussi brancher! attention c est pas free alice ou autres, ces du pirater, et j ai peur de télécharger TOR à cause de la lenteur du débi. vous en pensser quoi vous?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question