Limite de temps megavideos
Résolu
lex-a
Messages postés
49
Statut
Membre
-
bebe65 Messages postés 6 Statut Membre -
bebe65 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sais que cette question a était poser des tonnes de fois, mais je voudrais savoir si il y aurait un moyen de contourner les 72min de megavideo ?? je sais que illimitux ne fonctionne plus et pareil pour " acces " , a moin qui l'y est une mis a jour de l'un de ces add-on ! a oui ! je voudrai éviter de redémarrer ma box aussi donc si vous auriez une solution qui est autre que ; " redémarre ton routeur " ou " télécharge un add-on " c'est la bien venu !!
voila merci de bien vouloir m'aider sa serait cool !! sur ceux ... a+
Alex
voila je sais que cette question a était poser des tonnes de fois, mais je voudrais savoir si il y aurait un moyen de contourner les 72min de megavideo ?? je sais que illimitux ne fonctionne plus et pareil pour " acces " , a moin qui l'y est une mis a jour de l'un de ces add-on ! a oui ! je voudrai éviter de redémarrer ma box aussi donc si vous auriez une solution qui est autre que ; " redémarre ton routeur " ou " télécharge un add-on " c'est la bien venu !!
voila merci de bien vouloir m'aider sa serait cool !! sur ceux ... a+
Alex
A voir également:
- Limite de temps megavideos
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Temps d'écran iphone ignorer la limite ✓ - Forum iPhone
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
5 réponses
salut alors voila tu dois supprimer tes cookie ensuite tu vas sur ce site c est le site de ton routeur http://192.168.1.1/ voila ensuite tu appuie sur disconect et tu
attend ensuit il y a 2 cas possible soit tu attend et tu appuie sur connect soit tu quitte la page de belgacom et tu actualise ta page voila c est tout j espère t avoir aider
a toute
attend ensuit il y a 2 cas possible soit tu attend et tu appuie sur connect soit tu quitte la page de belgacom et tu actualise ta page voila c est tout j espère t avoir aider
a toute
Salut sinon je connais 2 Façon , La 1er : C'est cacaoweb ,tu l'instale , tu copie hurl de ta vidéos (exemple: http://EXEMPLE.com) Et tu la cole dan la bare de recherche. La 2eme : Ilimitux : tu le telecharge ,et quan tu tombe sur un Megavideo ,ilimitux aparait , mais il fau que tu te crée un compte et que tu télécharge aussi cacaoweb . Voila mes astuce ^^ A bientot =). --
jamais Un jour mais pour toujours .
jamais Un jour mais pour toujours .
il suffit simplement de réouvrir google de taper megavidéo et de te creé un mot de passe et ca te prend 30 secondes donc tu n'auras plus a attendre ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu na pas d'autre choix que de redémarrer ta box ou alors peut être en passant par un proxy. Soit t'attend 72 min soit tu redémarres ta BOX (5 min max) a toi de faire le choix.
Vous pouvez toujours télécharger le logiciel cacoweb, c'est gratuit, ça ne fonctionne pas sur tous les sites mais pour certains si, et c'est génial ! Il faut juste un peu de temps pour le lecteur cacaoweb se mette en route à la place du lecteur megavideo mais cela seulement à la première lecture, ensuite ça fonctionne comme sur des roulettes !