Comment récupérer la vidéo?

Résolu
Stellina -  
 hiepe -
Bonjour,

j'ai découvert un chouette site où j'ai pu fabriquer un message personnalisé du Père Noël pour ma fille : http://perenoelmagique.ca.

J'aimerais pouvoir l'enregistrer sur mon ordi, et j'ai essayé un module de Firefox DownloadHelper. Hélas, ce module enregistre plein de FLV et MP3, mais il me manque malgré tout des séquences vidéos personnalisées, comme celle avec la photo de ma fille.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer toute la vidéo telle que je la lis sur le site de Père Noël Magique ? Merci!

Estelle

2 réponses

vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Si le site ne te propose pas un moyen de téléchargement , c'est qu'il ne souhaite pas que leurs vidéos soient téléchargés .
Pour regarder leurs vidéos , il faut aller sur leur site .

Effectivement , c'est leur gagne-pain .
1
Stellina

Merci pour cette remarque très constructive...
0
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Je dirais plutôt logique :) enfin bon..
0
Stellina

J'aimerai bien des réponses en lien avec ma question et non pas des lieux communs... Merci d'avance!
0
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

La réponse tu l'as .
Nous ne t'aiderons pas à télécharger cette vidéo illégalement .
Sur ceux bonne journée !
0
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Ecoute, Estelle/Stellina. Non pas qu'ont ne veuilles pas répondres à ta question. Mais plutôt que si celui qui à crée le site ne met pas de moyen de "Download" pour ces vidéos c'est purement parce qu'il ne veut pas. Il a les droits et la main sur son site, respecte un peu le travaille de ceux qui ont créées le site et qui te propose un contenu qui te plais.
Donc: S'il n'y a pas de moyen Direct en téléchargement sur son Site, il n'y a pas de téléchargement tout court :) Et se serais illégal ou considéré comme de trouver une faille pour télécharger la vidéo sur le site :)
0
CHOU63 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai reussi a la sauvegardé par hasard !! j'avais mis le lien sur mon profil facebook puis ma fille a voulu la faire montrer chez des amis j'ai voulu lui la montrer avec mon smartphone et du coup elle a été enregistrer et elle est sur on PC maintenant
0