Supprimer certains résultat google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je tape mon nom pour voir si mon Facebook s'affiche encore.E t il n'apparait plus ENFIN!

Bref sauf que j'ai découvert que quand je tapais mon nom on peut voir mes résultats du bac ainsi que du brevet des collèges.J'aimerais bien que ces sites n'apparaissent plus quand on tape mon nom,en plus il n'y a pas qu'un site ça fait quasiment toute une page de Google!
C'est pas que j'ai eu de mauvaises notes (j'ai même eu des super note xD) mais je trouve que ça fait la personne qui se la raconte en mettant ses résultats du bac sur google quoi puis même j'aime pas.
Alors j'aurai aimé savoir comment faire pour les enlever des résultats google!

Merci bien :)

5 réponses

Messages postés
5693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
946
Bonjour,
Dans ce cas, il faut demander à tous les sites en question d'enlever ces informations. Google ne fait que référencer "aveuglement".
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais c'est impossible de demander aux sites "bonjour,j'aimerais que vous enleviez mon nom de la liste"...Je pense qu'ils ont autre chose à faire lol
Merci quand même
Et on peut pas juste supprimer les sites de la page résultat Google?^^'

Bonjour,

Lors de votre inscription au bac à lauréat, il vous a été demandé si vous acceptiez que vos résultats soient communiqués publiquement.
Par conséquent, journaux et sites web peuvent afficher votre mention.

Et à la différence de votre profil Facebook, vous n'avez pas la main sur tous les sites qui ont votre nom dans la base de donnée.

Dans quelques années, la majorité de ces sites supprimeront votre nom en même tant que tous les lauréats de votre année, pour laisser de la place aux nouveaux.
Bonjour et merci de votre réponse :)
Bien je me souviens bien que la prof ai dit "bon qui ne veut pas que ses résultats du bac soit publié dans les journaux?Personne ok!"
Mais je ne me souviens pas qu'elle est parlé d'internet.
Et ce n'est pas le fait que je sois sur ces sites mais plus que ça apparaissent sur google en fait.
Ya plus qu'à attendre alors!

Ça peut pas "faire la personne qui se la raconte" car on décide pas "Bon, ben je vais mettre toutes mes notes sur Google..."
Messages postés
22962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
2 065
merci de mettre le sujet en 'résolu' ... pas grand chose d'autre à faire ;)