Problème avec méga manager

Résolu
chris.24 -  
 CHARBON -
Bonjour,
J'ai de gros problème avec Méga manager , je ne peux plus télécharger quoi que ce soit même en l'ayant désinstalé . Merci de me donner la solution si il y en a une
A voir également:

12 réponses

Mangatd

Bonjour,
Juste pour information, je me permets de vous donner ce lien concernant Mega Manager :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7818638 mega manager logiciel douteux
Mega Manager nous offre une Toolbar de Megaupload comme un cadeau dans une boîte de céréales, mais elle à vraiment moins bon goût ! :)

Ce n'est pas du spam, c'est de l'information. ;)
2
123456

http://www.megaupload.com/fr/?d=LP5LW859 hada howa cite jarbah o rade 3liya
0
Jess

Perso, Mega Manager est vraiment top, et la toolbar tu l'installe ou tu l'installe pas c'est pas obligatoire pour avec le logiciel donc où est le soucis?
0
aketarak Messages postés 37 Statut Membre 13

@Jess, tu utilises MegaManager avec quelle version de Firefox stp ?
0
krol-sxm

j'ai acheté un compte premium sur mégaupload il y 15 jours, jai ensuite téléchargé mega manager, mais bizzarement je n'arrive pas a conecter megamanager sur internet(j'ai meme désactiver mon pare feu au cas ou)
mais je ne parvien pas non plus a me conecter sur mégaupload, a chaque tentative, il me redirige automatiquement vers la page d'achat du ce fameux compte premium..
quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, car j'ai vraiment l'impression de m'être royalement faite entubée!!!
0
mimi 56

je suis dans la meme situation la carte bancaire a tres bien marche mais le reste entubage!!!!!
0
lejohn998998 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je n'arrive pas a telecharger mega manager pour vista
help help....
0
lejohn998998

allo?
0
axiom

je repose la même question puisque j'ai le même problème de téléchargement, même après avoir désinstallé mega manager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethanhunt dU93

bonsoir a tous j e n arrive pas a telecharger avec mega manager je tape les 3 lettre quil ya ensuite je clique sur downald mais il se passe rien merci de bien vouloir m aide svp je vous remercie d avance
0
stevao

meme probleme...personne répond ?
0
x-ti Messages postés 1 Statut Membre

Donc tu vas dans ton exploreur (mozilla firefox, IE ...) puis l'onglet "outil" puis tu sélectionne "module complémentaire" (pour mozilla firefox) ou "gérer les modules complémentaires" (pour IE) et tu désactive mega manager !
0
kovacs

mes amis ne vous inquiétez pas. Il faut lancer internt explorer ensuite cliquer sur outils , puis sur modules complémentaires après quoi cliquer avec le bouton droit de la souris ,sur mega manager après quoi sur desactiver. Et pour en terminer avec mega manager, il faut aller au menu demarrer, ensuite exécuter et écriver "regedit" ok ensuite aller à H-key local machine , puis software et vous chercher mega manager et une fois repéré cliquer avec le bouton droit de la souris puis sur suprimer et votre problème et definitivement résolu avec ce programme. Au revoir et salut
0
MICKA

salut,j aimerai savoir si c 'est possible que vous m envoyer le module de mega manager appeller ' mega manager integration car plus moyen de le trouver dans les modules firefox merci d avance ca serai sympa coordialement
0
MICKA

ca y est j ai trouver y fallait juste guettait dans les options mega manager ensuite firefox mais merci quand meme.
0
The BHC

en autre terme on clique sur désinstaller !
0
dracus

regarde dans le 20 minutes tous et expliquer pour le blocage
0
lejohn998998 Messages postés 2 Statut Membre

free love ou quoi???
-2
ericx77

sa sere a koi ?? je lé téléchargé en pensen téléchargé d jeu vidéo merci de repon o plu vite merci
-2
davidof440

pour votre prob de tèlèchargement avec mèga auplood ou mèga manager c surment qe le port de tèlèchargement n est pas bon si vous avais une adresse ip privè vous devè employè port 80, car vous avais 80,800,1723,si autre voir avec le 800ou 1723, si vous pouviez tèlèchargè avan il sufie souvent juste de vidèe les cookies,pour ca allè dans outils ;allè sur suprimè historique de navigation,et vidè cookeis et la le port se remèe com av si le prob continu utiliser le program cc cleaner gratuis faire analyse et 1nètoyage si utille cela prend 2min et dans 9foit sur10 le prob et disparue bonne chance en èspèrent vous avoir aidè salut
-2
meup

pour ce qui on un problème de conection avec mega manager avec la message " mega manager peut pas se conecter pour le moment ...." vérifier juste si vous avez bien la dernière version de Java
0
totobauer

apprends à écrire mec ......c'est illisible............
0