Mobifun

Résolu
gg72 -  
Sclient Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, comment ce desinscrire de mobifun sur intrenet impossible et au telephone inpossible merci a vous



A voir également:

1 réponse

Sclient Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Bonjour,


Si vous vous êtes abonné par l'accès SMS +, pour vous désinscrire il vous suffit d'envoyer STOP par SMS au Numéro court concerné (SMS non surtaxé)

Aussi, afin de pouvoir résilier tout abonnement par rapport à votre fournisseur d'accès internet:

Orange :
Connectez-vous sur votre compte ;

- Ensuite, allez dans « espace client » pour accéder aux factures ;
- Cliquez sur « mon suivi conso » ;
- Cliquez sur « Achats de Services Internet Plus » ;
- Cliquez sur « Consulter votre relevé détaillé » ;
- Plusieurs possibilités : Voir les Achats, les abonnements. Il est possible de résilier un abonnement.

Free:

- Aller sur www.free.fr
- Cliquer sur mon compte
- Entrer son identifiant et mot de passe, ensuite cliquer sur `connexion'
- Ensuite cliquer sur `mon abonnement'
- Et la vous arrivez sur `interface de gestion freebox'. Vous cliquer sur `achat de service internet' qui se trouve au bas de la page
- Cliquer sur `accéder à votre compte internet'
- Et la, il faudra se re identifié avec ses identifiants d'abonné Free

1. Sélectionner l'offre à résilier en cliquant sur « Voir »
2. Cliquer sur « résilier cet abonnement »
3. Valider la résiliation en cliquant sur « Résilier »
4. La console affiche alors un récapitulatif du compte du client

Alice :

- Aller sur www.aliceadsl.fr
- Cliquer sur mon compte
- Entrer son identifiant et mot de passe, ensuite cliquer sur `connexion'
- Ensuite cliquer sur `mon abonnement'
- Cliquer sur `accéder à votre compte internet'
- Sélectionner l'offre à résilier en cliquant sur « Voir »

- Cliquer sur « résilier cet abonnement »
- Valider la résiliation en cliquant sur « Résilier »
- La console affiche alors un récapitulatif du compte du client

Pour toute question ou information relative à l'abonnement Internet+ :
* Accédez au suivi conso Internet+ sur le lien suivant : Suivi conso Internet+
* Afin de résilier votre abonnement souscrit avec Internet+ rendez-vous sur le suivi conso Internet+ : Suivi conso Internet+

Si vous vous êtes abonné par Paypal :
1) Accéder a votre compte Paypal.fr

a. login + mot de passe de l'utilisateur
b. une fois connecté cliquer sur « Préférences » dans l'onglet « Mon compte »

2) Une fois sur la page « Préférences », cliquer sur « Liste des autorisations de facturation »

3) Une fois dans la partie « « Liste des autorisations de facturation »
a. La liste des autorisations s'affiche (intitulé comporte toujours « Cellcastmedia » au début)
b. Choisir la ou les autorisations de facturation correspondante(s)

4) Sur la page récapitulant toutes les infos concernant l'autorisation de facturation, cliquer sur le lien « annuler »

5) Valider l'annulation en cliquant sur « oui »

6) La confirmation de l'annulation doit apparaître sur la page récapitulant l'autorisation de facturation


Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part avec les précisions demandées

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Le service client
0