Problème "generic host process for win32"
Résolu/Fermé
FOO
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
-
28 nov. 2008 à 19:42
choayb - 29 janv. 2012 à 16:15
choayb - 29 janv. 2012 à 16:15
A voir également:
- Problème "generic host process for win32"
- Fichier host - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Process explorer windows - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Authorization failed for above host traduction - Forum Webmastering
8 réponses
FOO
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
18
1 déc. 2008 à 23:05
1 déc. 2008 à 23:05
MAJ windows.
c'était ça la solution
c'était ça la solution
Plusieurs fois j'ai le message comme quoi Generic Host Process for Win32 services a rencontré un problème et doit fermer.
Que faire pour que ce message n'apparaisse plus et donc pour résoudre le problème ?
Que faire pour que ce message n'apparaisse plus et donc pour résoudre le problème ?
FOO
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
18
17 avril 2009 à 19:06
17 avril 2009 à 19:06
Il faut juste faire une mise à jour de ton windows et le problème disparaitra.
Moi, c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
A+
Moi, c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
A+
gine
>
FOO
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
9 nov. 2009 à 19:16
J'ai besoin d'un conseil j'ai une fenêtre generic host process for win 32
ça me bloque internet
ça ralenti surtout l'ordi
est-ce un virus et que faire merci
ça me bloque internet
gine
>
FOO
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
J'ai besoin d'un conseil j'ai une fenêtre generic host process for win 32
ça me bloque internet
ça me bloque internet
après avoir tenté la mise à jour qui n'a pas fonctionné...j'ai téléchargé un firewall, mais ça m'a bugé free, mon réseau...parallèlement j'ai désactivé le client DNS...mais RIEN, toujours ce même méssage...après j'ai tout zappé, viré le firewall, réactivé le client DNS, tout en refaisant une mise à jour, et là comme par magie! ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'informatique, c'est comme la vie...aléatoire!!!!!!!!!!!!!!!!
JE suis sur xp edition familiale sp3 ..Bonjour moi j'avait le même problème avec le généric host que Foo. Après avoir fait toute les manip que j'ai vu sur les forums comme ici et qui ne marche pas apparament dans tous les cas. J'ai trouvé ceci en cherchant:
Faite démarrer > panneau de configuration > outil administration > Service > On voit une longue liste faut aller >service de restauration du système> faut régler en manuel et ce service doit être sur arrèter. Après faut redémarer. Et normalement ça marche. ( Après quelle conséquence cette manip peut avoir je sais pas mais pour l'instant tous est ok))
Après vous dire d'ou vient le problème je sais pas. Je pense pas que le Sp3 soit en cause parce que moi je l'ai installé bien avant ce problème.
Faite démarrer > panneau de configuration > outil administration > Service > On voit une longue liste faut aller >service de restauration du système> faut régler en manuel et ce service doit être sur arrèter. Après faut redémarer. Et normalement ça marche. ( Après quelle conséquence cette manip peut avoir je sais pas mais pour l'instant tous est ok))
Après vous dire d'ou vient le problème je sais pas. Je pense pas que le Sp3 soit en cause parce que moi je l'ai installé bien avant ce problème.
bahimcha
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
4
11 oct. 2009 à 23:01
11 oct. 2009 à 23:01
MOI AUSSI JAI LE MEMME PROBLÈME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, moi aussi j'ai ce probleme mais le truc c'est qu'il y a une mise a jour qui s'est faite pendant mon absence et depuis mon pc met enormement de temps a demarrer et lorsque'il arrive sur le bureau ce message d'erreur apparait et aucun icones ni la barre de tache n'apparaissent sur le bureau!... je ne peut rien faire j'ai meme essayer de reinstaller mon systeme en passant pas le gestionnaire de tache et en lançant la fonction "recovery", le logiciel demarre et plante peut apres! aidez moi svp c'est un Eeepc acer aspire one 751h sous xp. du coup j'avais un disque dur avec vista deja installé dessus je l'ai mis sur ma machine, ca marche mais ca rame a mort et je n'arrive pas a recupere la resolution comme sur xp (1366*768) sous vista je suis en 1024*768 et le pilote de ma CG (intel GMA500) ne fonctionne pas j'ai en message d'erreur qu'il n'a pas assez de ressources pour fonctionner dans le gestionnaires de péripheriques! help merci.
Bon, j'ai trouvé plusieurs réponse au problème ke j'avais (message generic host process ... puis plantage du PC) j'ai commencé par la mise à jour de mon windows xp ki est passé du sp2 au SP3 et mon problème a disparu. Sinon les autres me proposaient de scanner avec Hijackthis et d'envoyer le rapport pour m'aider à changer un truc; une séquence de données où je ne sais quoi. Je n'ai pas eu à le faire et franchement je ne sais pas ce que c'était, mais cherche bien; car la réponse je l'ai trouvée sur ce site; et bonne chance.
ps. si je trouve de mon coté je te contacte. A+
ps. si je trouve de mon coté je te contacte. A+
Salut foo, merci pour ta reponse mais mon pc est deja sous sp3 et d'ailleur je me demande si c'est pas ca qui a foutu la merde car avant ce pc j'avais une tour et lorsque je mettais la MAJ sp3 celui ci plantais direct sans rien pouvoir faire et j'ai devait tout reinstaller et rester sous sp2 pour qu'il tourne normalement! si quelqu'un peut m'aider svp ca me saoule merci.
Bonjour a tous ce que je viens de vous dire maintenent n'est pas une réponse mais, seulement pour vous dire ce n'est pas un virus pous ceux qu'ils le croit
mais c'est un bug tres dangereux sur tout pour les systemes serveur comme 2003 serverfonctionnant sur réseau là c'est un probleme car les postes clients perdent le shema active directory et on aura un disfonctionnement.
microsoft n'a pas encore donner son avis sur ça malheureusement.
mais c'est un bug tres dangereux sur tout pour les systemes serveur comme 2003 serverfonctionnant sur réseau là c'est un probleme car les postes clients perdent le shema active directory et on aura un disfonctionnement.
microsoft n'a pas encore donner son avis sur ça malheureusement.
Madry
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
14
12 sept. 2010 à 18:12
12 sept. 2010 à 18:12
Je viens de rencontrer le problème et RIEN à faire !
J'ai absolument tout essayé... vraiment tout ! Je suis déjà sous SP3, tout allait bien jusqu'à ce matin...
Ca me gonfle.
J'ai absolument tout essayé... vraiment tout ! Je suis déjà sous SP3, tout allait bien jusqu'à ce matin...
Ca me gonfle.
bonjour moi c'est kokora, j'ai eu le même problème dans mon cyber, en fait le serveur affichait le message et j'étais deconnecté des postes clients. j'ai tous simplement fait une mise a jour avec mon XP pack 3, je ne dis pas de réinstaller votre ordi mais faire une mise à jour quand votre ordi est allumé avec votre pack 3 ou 2, en principe la mise à jour environ dure 51 minutes.
en principe après une bonne mise à jour , le poste n'affichera plus le message.
en principe après une bonne mise à jour , le poste n'affichera plus le message.