Problème connection internet
Résolu
batcooler
Messages postés
84
Statut
Membre
-
batcooler Messages postés 84 Statut Membre -
batcooler Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème particulier, je viens de recevoir ma bbox donc jusque la tout va bien,donc ayant 3 pc portable chez moi je les connectes un par un , donc j'arrives à en mettre deux normal , mais le troisième ce connecte bien à la bbox, mais ne peut pas aller sur internet , et avec ce pc nous avions eu des problème pour nous connecter a une livebox , le pc appartenant à mon frère il avait appeler le service client qui avait réussi a résoudre le problème , le hic c'est que n'étant pas là ,lui n'a pas retenu les étapes a suivre, donc je viens vous voir en espérant que vous puisez m'aider , je pense que le problème viendrait du dns mais je ne suis pas sur merci de vos réponses , je vous donne les config du pc, acer aspire 5610Z series , avec une carte réseau :Atheros AR5005G wireless NEtwork adapter et une autre Contrôleur intégré broadcom 440*10/100 ; je pense que le problème ne vient pas de la bbox puisque mes autres pc sont bien connecté , je pense que sa vient du pc en lui même ;) merci de toutes vos réponses.
A voir également:
- Problème connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide