Problème connection internet

Résolu
batcooler Messages postés 84 Statut Membre -  
batcooler Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème particulier, je viens de recevoir ma bbox donc jusque la tout va bien,donc ayant 3 pc portable chez moi je les connectes un par un , donc j'arrives à en mettre deux normal , mais le troisième ce connecte bien à la bbox, mais ne peut pas aller sur internet , et avec ce pc nous avions eu des problème pour nous connecter a une livebox , le pc appartenant à mon frère il avait appeler le service client qui avait réussi a résoudre le problème , le hic c'est que n'étant pas là ,lui n'a pas retenu les étapes a suivre, donc je viens vous voir en espérant que vous puisez m'aider , je pense que le problème viendrait du dns mais je ne suis pas sur merci de vos réponses , je vous donne les config du pc, acer aspire 5610Z series , avec une carte réseau :Atheros AR5005G wireless NEtwork adapter et une autre Contrôleur intégré broadcom 440*10/100 ; je pense que le problème ne vient pas de la bbox puisque mes autres pc sont bien connecté , je pense que sa vient du pc en lui même ;) merci de toutes vos réponses.

A voir également:

2 réponses

batcooler Messages postés 84 Statut Membre 2

Petit UP svp
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir, tentez un paramétrage de l'ip statique.
Allez dans les propriétés de la carte réseau puis propriétés ipv4, indiquez ensuite les paramètres :
IP 192.168.1.15
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.254
DNS primaire: 194.158.122.10
DNS secondaire: 194.158.122.15
0
batcooler Messages postés 84 Statut Membre 2

Je viens de trouver la solution l'adaptateur n'était pas a jour seulement un problème de driver, je suis désolé pour la gene occationner et et je vous dit merci :)
0