Je n'ai plus de son sur internet

Résolu
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun son sur internet, (par exemple sur youtube). pourtant, dans le réglages des sons le volume internet est a fond, et lorsque j'écoute de la musique (pas sur internet), il n'y a aucun problème. si quelqu'un a une solution a proposer c'est sans refus ! merci

10 réponses

1. Bonjour camarade !

As-tu essayé de changer de navigateur internet ? (Google chrome, internet explorer, Mozilla )

Cordialement, Upload
    0
    1. Effectivement, en changeant de navigateur, le son marche ! ce qui signifie que le problème vient de mon navigateur actuel (firefox) je vais essayer de régler ça ! merci !
      0
  2. j'ai tout essayé, je ne vois pas comment régler ce problème ... Si vous avez des solutions ..!
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Lance firefox
      Outils
      Modules complémentaires
      Onglet plugins
      Vérifie s'ils sont tous activés.
      0
      1. oui ils sont tous activés ... merci quand meme !
        0
        1. Modérateur
          Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
          0
          1. je l'ai fait et ça ne marche toujours pas ...
            0
            1. merci kaneagle pour toute ces infos, toutefois il se trouve que le problème ne venait pas d'un plugin manquant mais plutot d'une mise a jour du système audio ... En restaurant la version précédente, le son remarche de lui même ... Merci quand même de m'avoir aider à chercher !
              0
              1. Modérateur
                Content pour toi.

Pour la mise à jour de l'audio que tu avais fait, ca on ne le savait pas.

Difficile à deviner si rien n'est spécifié dans ton message.

Bonne journée.
                0
                1. Je ne me souvenais pas non plus d'avoir fait une mise à jour, sinon j'aurais chercher dès le début de ce côté là ... Désolée !
                  0