Je n'ai plus de son sur internet
Résolu
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun son sur internet, (par exemple sur youtube). pourtant, dans le réglages des sons le volume internet est a fond, et lorsque j'écoute de la musique (pas sur internet), il n'y a aucun problème. si quelqu'un a une solution a proposer c'est sans refus ! merci
Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun son sur internet, (par exemple sur youtube). pourtant, dans le réglages des sons le volume internet est a fond, et lorsque j'écoute de la musique (pas sur internet), il n'y a aucun problème. si quelqu'un a une solution a proposer c'est sans refus ! merci
10 réponses
-
Bonjour camarade !
As-tu essayé de changer de navigateur internet ? (Google chrome, internet explorer, Mozilla )
Cordialement, Upload -
j'ai tout essayé, je ne vois pas comment régler ce problème ... Si vous avez des solutions ..!
-
ModérateurBonjour,
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie s'ils sont tous activés.
-
oui ils sont tous activés ... merci quand meme !
-
ModérateurTélécharge et installe --> Flash Player Non-IE
-
je l'ai fait et ça ne marche toujours pas ...
-
ModérateurRegarde --> ici
-
merci kaneagle pour toute ces infos, toutefois il se trouve que le problème ne venait pas d'un plugin manquant mais plutot d'une mise a jour du système audio ... En restaurant la version précédente, le son remarche de lui même ... Merci quand même de m'avoir aider à chercher !
-
ModérateurContent pour toi.
Pour la mise à jour de l'audio que tu avais fait, ca on ne le savait pas.
Difficile à deviner si rien n'est spécifié dans ton message.
Bonne journée.
-
Je ne me souvenais pas non plus d'avoir fait une mise à jour, sinon j'aurais chercher dès le début de ce côté là ... Désolée !