Je n'ai plus de son sur internet

Résolu
lison21 Messages postés 11 Statut Membre -  
lison21 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun son sur internet, (par exemple sur youtube). pourtant, dans le réglages des sons le volume internet est a fond, et lorsque j'écoute de la musique (pas sur internet), il n'y a aucun problème. si quelqu'un a une solution a proposer c'est sans refus ! merci

10 réponses

1. UploadPsp Messages postés 195 Statut Membre 1

Bonjour camarade !

As-tu essayé de changer de navigateur internet ? (Google chrome, internet explorer, Mozilla )

Cordialement, Upload
    0
    1. lison21 Messages postés 11 Statut Membre

Effectivement, en changeant de navigateur, le son marche ! ce qui signifie que le problème vient de mon navigateur actuel (firefox) je vais essayer de régler ça ! merci !
      0
  2. lison21 Messages postés 11 Statut Membre

j'ai tout essayé, je ne vois pas comment régler ce problème ... Si vous avez des solutions ..!
    0
  3. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Lance firefox
    Outils
    Modules complémentaires
    Onglet plugins
    Vérifie s'ils sont tous activés.
    0
  4. lison21 Messages postés 11 Statut Membre

oui ils sont tous activés ... merci quand meme !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
    0
  7. lison21 Messages postés 11 Statut Membre

je l'ai fait et ça ne marche toujours pas ...
    0
  8. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Regarde --> ici
    0
  9. lison21 Messages postés 11 Statut Membre

merci kaneagle pour toute ces infos, toutefois il se trouve que le problème ne venait pas d'un plugin manquant mais plutot d'une mise a jour du système audio ... En restaurant la version précédente, le son remarche de lui même ... Merci quand même de m'avoir aider à chercher !
    0
  10. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Content pour toi.

Pour la mise à jour de l'audio que tu avais fait, ca on ne le savait pas.

Difficile à deviner si rien n'est spécifié dans ton message.

Bonne journée.
    0
  11. lison21 Messages postés 11 Statut Membre

Je ne me souvenais pas non plus d'avoir fait une mise à jour, sinon j'aurais chercher dès le début de ce côté là ... Désolée !
    0