Je n'ai plus de son sur internet
Résolu
lison21
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lison21 Messages postés 11 Statut Membre -
lison21 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun son sur internet, (par exemple sur youtube). pourtant, dans le réglages des sons le volume internet est a fond, et lorsque j'écoute de la musique (pas sur internet), il n'y a aucun problème. si quelqu'un a une solution a proposer c'est sans refus ! merci
Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun son sur internet, (par exemple sur youtube). pourtant, dans le réglages des sons le volume internet est a fond, et lorsque j'écoute de la musique (pas sur internet), il n'y a aucun problème. si quelqu'un a une solution a proposer c'est sans refus ! merci
A voir également:
- Pas de son sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Bonjour camarade !
As-tu essayé de changer de navigateur internet ? (Google chrome, internet explorer, Mozilla )
Cordialement, Upload
As-tu essayé de changer de navigateur internet ? (Google chrome, internet explorer, Mozilla )
Cordialement, Upload
lison21
Messages postés
11
Statut
Membre
Effectivement, en changeant de navigateur, le son marche ! ce qui signifie que le problème vient de mon navigateur actuel (firefox) je vais essayer de régler ça ! merci !
Bonjour,
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie s'ils sont tous activés.
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie s'ils sont tous activés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci kaneagle pour toute ces infos, toutefois il se trouve que le problème ne venait pas d'un plugin manquant mais plutot d'une mise a jour du système audio ... En restaurant la version précédente, le son remarche de lui même ... Merci quand même de m'avoir aider à chercher !