Suppression de copains d'avant

Résolu/Fermé
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - Modifié par Destrio5 le 19/03/2010 à 18:18
 Natacha - 5 févr. 2012 à 08:47
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je suis inscrite en double sur copains d'avant !
Y a-t-il possibilité de supprimer une inscription ? Si oui, comment procéder car je ne trouve rien à ce sujet.

Merci à vous qui allez, j'en suis sûre me "dépatouiller"

7 réponses

En bas de ta page d'accueil (ton compte), tu as un onglet "contact". Si tu cliques dessus, une nouvelle page s'ouvre dans laquelle tu trouves la ligne suivante :
Si vous souhaitez supprimer votre compte sur Copains d'avant : cliquez ici

Bonne chance !
14
Merci, car j'ai aussi eu du mal a supprimer mon compte. On dirait que copains d'avant fait tout pour que personne ne supprime son compte : https://copainsdavant.linternaute.com/g/cafe-des-copains-238
Le fil est "temporairement indisponible car en cours de modération"...
0
Merci beaucoup pour l'info car ça marche ! ^^
0
Bonjour,


Merci beaucoup car je ne ttrouvais pas pour desactiver mon compte c'est pas facile.
Très bon conseil.
0
ben moi c pareil ! pas moyen de me desinscrire et d'effacer toutes mes données perso , j'ai meme écris pour leur demander de m'enlever de ce site a plusieurs reprises mais : rien !! il n'y a que mon compte perso avec adresse mail qui est désactivé mais tout le reste est encore là et tout le monde peut y acceder copains d'avant ça craint!
0
Merci beaucoup pour cette info!, Après une demie de recherche, je ne trouvais toujours pas le moyen de me désinscrire! Tout est fait pour compliquer la tâche! Grace à vous, ça a été facile et vire réglé!
0
Bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai deux adresses pour copaindavant, je voudrai en éliminer une je ne sais pas comment faire amitié Roselyne
8
je ne peux plus voir mes copains d'avant je suis chez orange et j'ai changéde mail help !!!
0
iouare456 > stephane
21 avril 2009 à 13:43
Stephane, vous vous inscrivez une nouvelle fois sur Copains d'Avant et vous cliquez sur signaler un abus en explicant votre cas, ils feront le nécessaire
0
merci lili pour ton aide
2
cox125 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
23 déc. 2009 à 02:35
Bonsoir,
page de garde,cliquez en bas a droite aide contact et suivre la procedure.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
4 oct. 2008 à 21:33
merci pour votre réponse
0
ninie59167 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
7 févr. 2010 à 22:48
salut,c'est tout simple ;tu vas en bas de la page et tu cliques sur contact et tu verras ensuite tout est indiqué.
CIAO
0
mon mot de passe n'est pas bon mais mon email est bon je veux supprimer mon inscription pour pouvoir recrée un nouveau compte merci pour votre aide je veux recevoir mes coordonnés dans ma messagerie
0