Probleme de navigateur

Résolu
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je suis sur firefox et quand je vais sur facebook ou bien jeux video.com les page sont tres bizarre par exemple sur facebook les photo de profil sont mélanger avec les nom (exemple:quand je vois le nom d'un ami a moi et bien il a la photo de profil d'un autre) et certain site comme fileserve et autres sais problématique quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance

A voir également:

7 réponses

caramen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

2 soluce soit tu vide ton cache etc... soit tu reinstalle ton navigateur soigneusement ( cad en effacant tous les fichier de config qui habituelement reste sur le pc dans app data)
0
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

attends je teste
0
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa persiste malheuresment
0
caramen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok vérifie si cela est la même chose sur internet explorer Si cela est différent et tu n'a pas le problème sur IE alors réinstalle mozilla firefox a jour et en ayant au préalable bien suprimer tout les fichier de configuration type le profile etc... ( ! attention cela va supprimer tes favoris etc)
0

aucun probleme sur IE..je supprime firefox et je telecharge la derniere version mais comment le supprimer de maniere radical(les fichier profil que tu ma parler elle son ou?)
0

j'ai actualiser ma page facebook sur IE et suprise j'ai le meme probleme que sur firefox O.o
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Vérifie si le problème serait causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance en tant qu'administrateur cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
0

je teste
0

j'ai essayer adwcleaner j'ai redémarrer mon pc apres et toujours pareil je désactive le javasrcipt pour voir voila une image d'exemple https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il n'y avait rien de suspect dans le rapport de AdwCleaner ?
0

ben je viens de refaire un scan,tout est clean!
0

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
0

je crois pas que sa vient de firefox vue que la je suis sur google chrome sais un peu mieux mais sa persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu vérifié s'il y avait infection ?
0

quel logiciel efficace je pourrait utiliser stp?
0

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande pour faire analyser le système afin de vérifier s'il y a bien infection.
0

Pour le suivi concernant le problème, voir -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0