Remboursement Free
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un gros souci de connexion Free la semaine dernière (plus de connexion Internet, plus de téléphone et le boitier télé idem) après plusieurs appel vers la hotline toujours rien n'étant fais j'ai du acheter une clé 3G+ chez Orange.
Quand j'ai rappelée Free, j'ai expliquée l'achat de la clé 3G+ et le conseiller m'a dit clairement que je serais remboursé de cette clé en faisant une demande de remboursement, chose faite...
Hier je reçois la réponse de Free qui me fais un blabla d'une trentaine de ligne tout ça pour me dire que je ne serais pas remboursé de cette clé 3G.
Que puis-je faire??
J'ai eu un gros souci de connexion Free la semaine dernière (plus de connexion Internet, plus de téléphone et le boitier télé idem) après plusieurs appel vers la hotline toujours rien n'étant fais j'ai du acheter une clé 3G+ chez Orange.
Quand j'ai rappelée Free, j'ai expliquée l'achat de la clé 3G+ et le conseiller m'a dit clairement que je serais remboursé de cette clé en faisant une demande de remboursement, chose faite...
Hier je reçois la réponse de Free qui me fais un blabla d'une trentaine de ligne tout ça pour me dire que je ne serais pas remboursé de cette clé 3G.
Que puis-je faire??
A voir également:
- Remboursement Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares