Controle Parentale Securitoo Bloque TOUT

Résolu
Blob Of OOz Messages postés 6 Statut Membre -  
 orp22 -
Bonjour,
Je viens exposé mon probleme car ayant cherché plusieurs heures sur google je ne trouve pas de reponse a mon probleme.

Voici mon probleme :

Je ne suis pas chez moi et mon amis a un ordinateur avec vista
Son pere a installez le controle parentale de securitoo directement sur le reseau local

Pendant 1 jours tout a fonctionnez normalement (a part le blocage excessif de toute les pages web)

Le 2em jour je decide d'allez faire un petit coucou a des amis sur un serveur IRC mais malheuresement il m'est impossible
d'installez ChatZilla donc je cherche pas a comprendre j'installe le navigateur Mozilla Firefox car j'y suis habituer.

Sa a marché pendant quelque heures sauf que le troisieme jours je ne pouvais acceder a internet car une page web s'affiche avec le petit logo de orange en haut a gauche (je precise car je ne sais pas si c'est vraiment securitoo qui bloque l'acces)
la page dit que la licence a expirée et que il faut soit desinstallez le controle parental soit renouveler la licence
TOUT les site sont bloqué sauf https://www.nordnet.com/securite
Nous n'avons pas le MDP du controle parental

Et si ils etait possible de m'expliquer assez simplement ^^
Je ne connais pas du Vista ni XP ni aucun d'autre donc j'ai tres peu de repere

Je tourne sous Ubuntu chez moi.
Je vous ecrit depuis l'ordinateur de son pere qui est partit et ne reviendrat pas avant longtemps

Voila je remercie ceux qui ont lu en entier mon message.

J'ai 13ans et je ne connais presque pas Vista
A voir également:

3 réponses

papa

petit con
4
pépé

ouais petit con, a mon époque, on s'amusait avec un bout de bois !
0
Blob Of OOz Messages postés 6 Statut Membre 4

Ca c'est resolu tout seul et je traite tout les cretin de parents qui ont mis un controle parental parreille de chieur.
4
momoc.42 Messages postés 2 Statut Membre 4

salut alors si tu veux le desactiver c'est tès simple:
cliques sur le petit icone de securitoo situé sur ta barre des taches, puis sur mot de passe oublié, et la ça va te demander la reponse a une question que tes parents ont mis pour retouver le mot de passe au cas ou, et tu essayes des reponses(ça va te mettre reponse incorrecte réessaye)n'importe quoi, et au bout d'une vingtaine de reponses essayées tu vas avoir un truc qui te marque : rappel du mot de passe ! et le mot de passe t'es donné !!! j'espère que cela va t'aider !!!!!
4
skill

salut, je suis dans le meme cas et quand je fais ce que tu dis, j'ai beau essayé de mettre n'importe le quel des mots de passe, j'ai du faire environ 200 essaie mais sa n'écris tjr pas le mdp. help ^^"
0
jldpezens

plus simplement si blocage cntrole parental
il faut desinstaller ce control et le logiel babillon
2 maniplation 1 procedure

aller sur demarrer / anneu de configuration / ajout/suppression de programmes

supprimer control prental et babillon
0
orp22

logique
0