Ai je le droit ?
Résolu
totu
-
totu -
totu -
Bonjour, cela peut paraitre bete mais j'ai desactivé un compte en fesant semblant d'oublier mon mot de passe et il se trouve que j'ai supprimé mon adresse email msn.
puis je créer un autre compte car je n'ais plus de moyen de retrouver ce compte ?
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
puis je créer un autre compte car je n'ais plus de moyen de retrouver ce compte ?
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Ai je le droit ?
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10