Probleme de connexion a internet
Résolu
coco4225
Messages postés
308
Statut
Membre
-
gringo95 Messages postés 1207 Statut Membre -
gringo95 Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion sur mon pc portable il est bien connecté a internet, mais lorque je vais sur firefox, il trouve pas la page d accueil, et il m'affiche le message d erreur suivant:
La connexion a été refuseée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Donc voila j'ai ce message et j'ai deja essayé de faire une restauration du systeme et cette derniere ne marche pas !!!!(la poisse)
j ai essyé en mode sans echec , et ca marche pas .
j ai redemarre 5 fois le pc et c'est pareil!!! j ai lancé aussi un scan antivirus et il trouve rien !!!! je ne sais plus quoi faire comme démarche pour debloqué la situation .
Merci à l'avance pour l aide .
Seb
J'ai un probleme de connexion sur mon pc portable il est bien connecté a internet, mais lorque je vais sur firefox, il trouve pas la page d accueil, et il m'affiche le message d erreur suivant:
La connexion a été refuseée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Donc voila j'ai ce message et j'ai deja essayé de faire une restauration du systeme et cette derniere ne marche pas !!!!(la poisse)
j ai essyé en mode sans echec , et ca marche pas .
j ai redemarre 5 fois le pc et c'est pareil!!! j ai lancé aussi un scan antivirus et il trouve rien !!!! je ne sais plus quoi faire comme démarche pour debloqué la situation .
Merci à l'avance pour l aide .
Seb
A voir également:
- Probleme de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
ouvre msn
connect toi
msn n arrive pas a se connecter
resoudre le probleme
reparer
reparation termine
motif de non connection
si tu a un probleme DNS repond dit moi si oui
connect toi
msn n arrive pas a se connecter
resoudre le probleme
reparer
reparation termine
motif de non connection
si tu a un probleme DNS repond dit moi si oui
msn marche pas nn plus ca me dit pareil que l il y as un probleme avec les serveurs proxy
dns marche
dns marche
Pour la rétablir, il suffit d"aller dans IE7 et dans Firefox et de décocher la connection proxy, puis tout rentre dans l'ordre
Pour IE7
Allez dans le menu outil > option internet > connections > paramètre réseaux > Décocher "utiliser un serveur proxy ...."
Et cocher "détecter automatiquement les paramètres de connections"
Pour firefox
Aller dans le menu outils > options > avancé > réseaux > paramètres et cocher pas de proxy
Désactiver son proxy pour récupérer sa connexion Internet
Pour IE7
Allez dans le menu outil > option internet > connections > paramètre réseaux > Décocher "utiliser un serveur proxy ...."
Et cocher "détecter automatiquement les paramètres de connections"
Pour firefox
Aller dans le menu outils > options > avancé > réseaux > paramètres et cocher pas de proxy
Désactiver son proxy pour récupérer sa connexion Internet
trop fort gringo ca marche nikel !!!! franchement merci car
ca marchait pas depuis ce matin et j ai passé l apres midi a mon taf a essayer de regler ce probleme débile ,
en plus je comprend pas pk ca c'est mis a buger comme ca tu le sais ?
ca marchait pas depuis ce matin et j ai passé l apres midi a mon taf a essayer de regler ce probleme débile ,
en plus je comprend pas pk ca c'est mis a buger comme ca tu le sais ?
Le problème vient tout simplement de la connection internet , t parametre ont ete modifier me demande pas prk une mis a jour ou autre chose je ne sais pas , le méme problem que le DNS lorsque l adresse ip se fige il faut la rentrer a nouveau manuellement , sa met arrive hier le probleme de DNS de la freebox