Accès à certaines pages sur un site ouvert
Résolu
papily73
Messages postés
81
Statut
Membre
-
papily73 Messages postés 81 Statut Membre -
papily73 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ouvre un site d'archives en ligne
" archives.marne.fr " Aucun problème pour y accéder mais je ne peux pas ouvrir certaines pages.
Il semble que la recherche de la page mouline; même après un long temps d'attente je n'obtiens aucun résultat.
Les autres pages s'ouvrent quasi instantanement.
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ouvre un site d'archives en ligne
" archives.marne.fr " Aucun problème pour y accéder mais je ne peux pas ouvrir certaines pages.
Il semble que la recherche de la page mouline; même après un long temps d'attente je n'obtiens aucun résultat.
Les autres pages s'ouvrent quasi instantanement.
A voir également:
- Accès à certaines pages sur un site ouvert
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Acces rapide - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour Chris 94,
Seules certaines pages pouvaient être ouvertes.
J'ai réussi à solutionner le problème.
C'est mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à ces pages.
Je l'ai donc configuré en mettant le site qui me posait problème en URL autorisée.
Merci de ta réponse.
Cordialement.
Seules certaines pages pouvaient être ouvertes.
J'ai réussi à solutionner le problème.
C'est mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à ces pages.
Je l'ai donc configuré en mettant le site qui me posait problème en URL autorisée.
Merci de ta réponse.
Cordialement.
Bonjour Chris 94,
Pardon pour le manque de formules de politesse; il n'est pas dans mes habitudes d'être grossier ou malpoli.
Si un membre peut me fournir la réponse à ma question je ne manquerai pas de le remercier.
Cordialement.
Pardon pour le manque de formules de politesse; il n'est pas dans mes habitudes d'être grossier ou malpoli.
Si un membre peut me fournir la réponse à ma question je ne manquerai pas de le remercier.
Cordialement.