Alerte annonce site web
Résolu
oriapas
-
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre -
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de se faire avertir via un message sur mon adresse email d'une offre intéressante sur un site du web (ex leboncoin)
si oui comment puis-je faire
merci
Je voudrais savoir s'il est possible de se faire avertir via un message sur mon adresse email d'une offre intéressante sur un site du web (ex leboncoin)
si oui comment puis-je faire
merci
A voir également:
- Alerte annonce site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Hello,
Sans avoir accès au code source du site, j'en doute... Quoi qu'il existe peut-être des petits logiciels intégrables à ton navigateur qui font ça ; il faudrait rechercher sur Google.
Sinon ce genre de site propose généralement un système d'alertes, en fonction de mot-clés. Il faut fouiller un peu sur le bon coin !
Sans avoir accès au code source du site, j'en doute... Quoi qu'il existe peut-être des petits logiciels intégrables à ton navigateur qui font ça ; il faudrait rechercher sur Google.
Sinon ce genre de site propose généralement un système d'alertes, en fonction de mot-clés. Il faut fouiller un peu sur le bon coin !
lorsque votre recherche vous satisfait, copier le lien de votre barre d'adresse (http://www.lebon...).
dans le champs ci-dessus, collez le lien.
cliquez sur « Obtenir le flux RSS » afin d'obtenir le lien du flux.