Comment accélérer ARES

Résolu
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre -  
 riton0709 -
salut a tous, je voudrais savoir quel sont les meilleurs paramètres pour accélérer ARES GALAXY ports et autres merci d'avance A+
A voir également:

11 réponses

discover Messages postés 18 Statut Membre 6

bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser ares galaxy avec ares galaxy turbo booster?
merci beaucoup.
6
demlegrand

Bonjour, salut je m'appelle mohamed je vis en afrique .Au burkina faso on m'appel dem le grand.pour accelerer ares galaxie il faut utiliser
Ares Galaxy Turbo Booster.tu ne le trouveras peut etre pas sur 01net mais si tu lance la recherce sur google on te donnera un site.bye
5
suggar

salut dem le grand peux tu maider jai desinstaller ares mais a chake fois ke je demarre mon pc il est la mais ne fonctionne pas
peux tu me dire comment lenlever merci
0
riton0709

il faut aller dans panneau de configuration puis dans programmes et a prés tu peux désinstaller se que tu veux =)
0
ismailo

je veus acclerer logiciel ares galaxy
4
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre 2

merci beaucoup DEMLEGRAND
salut a toi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idriss

Je suis de passage sur le forum et je prierai à pizza de rester poli, ça serait sympa, d'une, et de deux d'apprendre à écrire correctement. Vu ton éloquence et ta "subtile diplomatie" je ne doute pas qu'il y a un certain déficit côté mental. Je ne traduis pas cette simple phrase dans ton langage sous-développé, ça ira. Le fait de réfléchir un peu va peut-être te faire pousser quelques cellules gliales, voire même générer quelques synapses si elles ne sont pas toutes bridées au GABA.

Bref, là je me fous de ta gueule pour le simple fait de dénoncer ton comportement intolérable (si tu ne sais pas ce que veux dire intolérable tu cherches sur Google, pois-chiche)...

Passons...
2
Le vieux Gildas

Idriss t'es pas obliger de te prendre pour un intello à sortir tout ton blabla pour rien...
0
izyy

javou
0
yassin

slt dem tu pe mfilé le site oficiel pour télécharger ce accelerator
0
discover

bonjour, le site officiel de ares est: aresgalaxy.sourceforge.net
0
manuel

hola!! je vous les savoir comant on fais pour que mon ordi ne beuge plus mrci baicoup
0
monadello Messages postés 1 Statut Membre

hello!!

yesssssssssssssssss merci dem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
razack de zass

bonsoir je mappelle razack et je suis en afrique au burkina faso.je veux savoir comment utiliser ares
0
j-psy Messages postés 231 Statut Membre 16

+1 pour "Le vieux Gildas"ta raison, sa sert à rien ...
0