Confidentialité sur facebbok

Résolu/Fermé
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 19 avril 2012 à 01:14
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 28 avril 2012 à 03:51
Bonjour,

Avec le nouveau journal de facebook, j'ai beau mettre mets paramètres de confidentialité et d'acceuil à seulement amies et des inconnus sont capable d'examiner mon mur et mes informations. Où faut-il aller pour que ce soit seulement les amies qui peuvent voir ma page d'acceuil et mon mur? Merci à l'avance.

9 réponses

abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
19 avril 2012 à 01:47
a coter de acceuil
tu as une fleche qui descend
tu clique dessus
-parametre de confidentialiter
-personaliser(la tu choisi les regle qui te convienne
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
19 avril 2012 à 01:47
ensuite attend c est pas fini
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
19 avril 2012 à 01:59
parametre du comte => securite


sa aussi c esst important
0
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 21
19 avril 2012 à 04:50
Bonjour, j'ai suivie tous les étapes que vous m'avez mentionné et tous mes paramètres étaient sur amis et je ne comprends pas pourquoi que tous le public peuve voir quand même mes informations et sur mon murs. J'ai même vérifié sur des gens qui n'étais pas amies dans ma liste et je suis capable de tous voir aussi. Avant l'ancienne version de facebook, ont était bloqué mais là même si on bloque à juste amies le public peut tous voir.J'ai des amies qui ont le même problème depuis la nouvelle publication de facebook. Dans la liste de paramètre, ou public, amies proches, etc... j'ai un icone qui démontre amie et on voie deux figures en noir et un autre icone indiquant amies et on voie une figure en bleue, qu'elle est la différence dans les 2 amies? Est-ce que ce serait ça qui occasionnerait le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
Modifié par abilify le 19/04/2012 à 08:42
OK moi j ai vérifier la mienne et c est bloquer au autres utilisateur

es ce que dans => paramètre du compte => abonnée => la case est décoché???

Pour les deux icônes amis je ne sait pas, moi je n' en voi qu une sur le mien.je suis pas un grand utilisateur de Facebook et je trouve dommage qu'il m impose ce nouveau journal enfin bref :

revérifie tes paramètre je ne voi que ça

bonne journée
0
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 21
20 avril 2012 à 01:29
Bonjour. Je tiens a vous remercier, pour votre aide, il ya une personne qui ma conseillé de faire ceci et ça bien marché. Je vous le retranscrit, si parfois vous avez le nouveau journal de facebook et que si vous vivez ce problème, vous aurez déjà la solution ou s'il y a d'autres personnes vivant le même problème que moi, vous serez les répondres.
1- Allez dans votre Profil.
2- Regardez où il y a vos amis.
3- Vous verrez au dessus de " Afficher tous " (où il y a vos amis) il y a un petit crayon
4- Cliquez sur ce crayon, et décochez la case " Montrer ma lliste d'amis à tout le monde
5- A présent , seul vos amis et vous , pourrez voir vos amis
0
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 21
20 avril 2012 à 01:35
Parcontre, j'ai un autre problème, car quand j'ai fais des recherches personnelles pour essayer de règler ce problème ci-haut mentionné, avant d'avoir la solution, j'ai du cliquer ou ce que je n'aurais pas du. J'ai été dans mes paramètres et la le nouveau problème: c'est si la personne qui ne fais pas partie dans ma liste d'amies et fais une recherche sur facebook, n'est pas capable de voir mon nom. Ce que j'aimerais, c'est que le public soit capable de m'envoyer un invitation sur facebook, s'il veule être amies avec moi . Autrement dit, qu'il voie que je suis sur facebook, mais que le public ne soit pas capable de venir voir mon journal, s'il n'est pas amies avec moi.
Pouvez-vous maider, s.v.p. Un grand merci à l'avance.
0
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 21
28 avril 2012 à 03:51
Bonsoir, je tiens a vous remercier pour votre grande générosité, grace à vos bons conseils, tout fonctionne bien et un grand merci pour le site, c'est très apprécié. Bonne soirée.
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
19 avril 2012 à 01:54
-prise de contact =>modifier parametre

-journal et identification =>modifier les parametre

-Applications et sites web

Contrôlez ce qui se produit lorsque des amis vous identifient, identifient votre contenu ou publient sur votre journal.Modifier les paramètres

Contrôlez ce qui est communiqué aux applications,

un conseil lire ca http://www.votre-securite-sur-facebook.com/
-1