Teamviewer??
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si un collègue se connecte à mon poste à travers teamviewer, il ne vois que ce que je vois? ou est qu'il peut réduire des fenêtres sans que je l'aperçoive? ou explorer mon disque dûr sans que j'y fait attention?
si un collègue se connecte à mon poste à travers teamviewer, il ne vois que ce que je vois? ou est qu'il peut réduire des fenêtres sans que je l'aperçoive? ou explorer mon disque dûr sans que j'y fait attention?
A voir également:
- Teamviewer??
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer sans compte ✓ - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- TeamViewer, quel risque? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Pour accéder à distance il faut que teamviewer soit démarré sur ton PC.
En connaissant l'ID, il faut avoir aussi le mot de passe.
Devant le pc, comme dit précédemment tu vois tout ce que l'intervenant exécute.
Tu fermes teamviewer et le correspondant perd la connexion avec ton PC
Bonne journée
En connaissant l'ID, il faut avoir aussi le mot de passe.
Devant le pc, comme dit précédemment tu vois tout ce que l'intervenant exécute.
Tu fermes teamviewer et le correspondant perd la connexion avec ton PC
Bonne journée
Il peut avoir accès à tout ton ordinateur si il a les droits...
Qui généralement sont donnés automatiquement pour avoir le contrôle entier de ton ordinateur !
Donc il faut faire attention avec ces logiciels qui paraisse bénin sans l'être, si tu as eu un soucis de ce genre change tes mots de passes ou désinstalle le !
// Crazy-Levon // Psico-Al3xX // Pake //
Moi aussi je trouve que Pierre, c'est un nom de caillou xD
Ah ! Et voilà mon Steam : -->+?ð<--'?RÂ??~-??VØ?|???? (Vaut mieux copier - coller) ^^
Qui généralement sont donnés automatiquement pour avoir le contrôle entier de ton ordinateur !
Donc il faut faire attention avec ces logiciels qui paraisse bénin sans l'être, si tu as eu un soucis de ce genre change tes mots de passes ou désinstalle le !
// Crazy-Levon // Psico-Al3xX // Pake //
Moi aussi je trouve que Pierre, c'est un nom de caillou xD
Ah ! Et voilà mon Steam : -->+?ð<--'?RÂ??~-??VØ?|???? (Vaut mieux copier - coller) ^^
je reformule ma question: s'il est connecté sur ma machine, et il me montre les étapes à suivre pour réparer les erreurs deboguées sur myeclipse, et je vois la flèche de ma souris où il la bouge -si c'est pas moi qui la bouge- est ce qu'il peut réduire la fenetre de myeclipse, accéder à mon disque dûr, sans que je l'aperçoit?