Teamviewer??

Résolu
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si un collègue se connecte à mon poste à travers teamviewer, il ne vois que ce que je vois? ou est qu'il peut réduire des fenêtres sans que je l'aperçoive? ou explorer mon disque dûr sans que j'y fait attention?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pour accéder à distance il faut que teamviewer soit démarré sur ton PC.
En connaissant l'ID, il faut avoir aussi le mot de passe.
Devant le pc, comme dit précédemment tu vois tout ce que l'intervenant exécute.
Tu fermes teamviewer et le correspondant perd la connexion avec ton PC

Bonne journée
1
alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 96
 
Il peut avoir accès à tout ton ordinateur si il a les droits...
Qui généralement sont donnés automatiquement pour avoir le contrôle entier de ton ordinateur !
Donc il faut faire attention avec ces logiciels qui paraisse bénin sans l'être, si tu as eu un soucis de ce genre change tes mots de passes ou désinstalle le !


// Crazy-Levon // Psico-Al3xX // Pake //
Moi aussi je trouve que Pierre, c'est un nom de caillou xD
Ah ! Et voilà mon Steam : -->+?ð<--'?RÂ??~-??VØ?|???? (Vaut mieux copier - coller) ^^
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
t'as pas compris ma question alexx98! je demande s'il peut réduire les fenêtres sans que j'y fait attention!!!
0
MLSPI 30 Messages postés 68 Statut Membre 11
 
Oui il peut tout faire y compris réduire les fenêtres ^^
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
je reformule ma question: s'il est connecté sur ma machine, et il me montre les étapes à suivre pour réparer les erreurs deboguées sur myeclipse, et je vois la flèche de ma souris où il la bouge -si c'est pas moi qui la bouge- est ce qu'il peut réduire la fenetre de myeclipse, accéder à mon disque dûr, sans que je l'aperçoit?
0
MLSPI 30 Messages postés 68 Statut Membre 11
 
Si tu restes devant ton poste pendant la prise à distance tu verras ses faits et gestes donc si il tente un truc tu le verra. Donc non pas possible qu'il accède a quoi que ce soit sans que tu le voie. A condition d'être devant ton poste!
0
alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 96
 
Bah en fait quand je dits prendre le contrôle entier c'est entier ! Donc tout ! Souris panneau de config / Disque Dur ! TOUT :(
0