Affichages publicitaires intempestifs .....
Résolu
oeg59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
oeg59 Messages postés 41 Statut Membre -
oeg59 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours , après une mise à jour d'internet explorer 8 , sans aucunes manipulations, des fenêtres de publicité s'ouvrent ...... ou parfois lorsque je lis mes mails, une fenêtre publicitaire s'affiche ....
y a t-il une manip à faire ou désinstaller un programme pour s'en débarrasser .??
depuis quelques jours , après une mise à jour d'internet explorer 8 , sans aucunes manipulations, des fenêtres de publicité s'ouvrent ...... ou parfois lorsque je lis mes mails, une fenêtre publicitaire s'affiche ....
y a t-il une manip à faire ou désinstaller un programme pour s'en débarrasser .??
A voir également:
- Affichages publicitaires intempestifs .....
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour
Dans IE et dans Outils vois si le Bloquer de fenêtres publicitaire est activé, et regarde sur quel paramètre il se trouve.
Fait une analyse avec ceci > Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
Fait un CCleaner aussi et supprime l'historique de ton Navigateur.
Dans IE et dans Outils vois si le Bloquer de fenêtres publicitaire est activé, et regarde sur quel paramètre il se trouve.
Fait une analyse avec ceci > Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
Fait un CCleaner aussi et supprime l'historique de ton Navigateur.