Affichages publicitaires intempestifs .....
Résolu
oeg59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
oeg59 Messages postés 41 Statut Membre -
oeg59 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours , après une mise à jour d'internet explorer 8 , sans aucunes manipulations, des fenêtres de publicité s'ouvrent ...... ou parfois lorsque je lis mes mails, une fenêtre publicitaire s'affiche ....
y a t-il une manip à faire ou désinstaller un programme pour s'en débarrasser .??
depuis quelques jours , après une mise à jour d'internet explorer 8 , sans aucunes manipulations, des fenêtres de publicité s'ouvrent ...... ou parfois lorsque je lis mes mails, une fenêtre publicitaire s'affiche ....
y a t-il une manip à faire ou désinstaller un programme pour s'en débarrasser .??
3 réponses
-
Bonjour
Dans IE et dans Outils vois si le Bloquer de fenêtres publicitaire est activé, et regarde sur quel paramètre il se trouve.
Fait une analyse avec ceci > Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
Fait un CCleaner aussi et supprime l'historique de ton Navigateur.
-
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner, choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner -
bonjour,
je vous remercie de l'aide (tribun, Destrio5) comme quoi il y a toujours une personne qui maitrise mieux l'informatique que d'autres, encore merci..
cordialement