Paramètre de compte et confidentialité

Résolu/Fermé
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 19 avril 2012 à 03:54
 Odiro - 28 avril 2012 à 03:40
Bonjour,

Avec le nouveau journal de facebook, j'ai beau mettre mets paramètres de confidentialité et mes paramètres de comptes à seulement amies et des inconnus sont capable d'examiner mon mur et mes informations. Que faut-il faire et où faut-il aller pour que ce soit seulement les amies qui peuvent voir ma page d'acceuil et mon mur et non les amies des amies et le publics en général? Merci à l'avance.

A voir également:

7 réponses

Bonjour.
1- Allez dans votre Profil.
2- Regardez où il y a vos amis.
3- Vous verrez au dessus de " Afficher tous " (où il y a vos amis) il y a un petit crayon
4- Cliquez sur ce crayon, et décochez la case " Montrer ma lliste d'amis à tout le monde
5- A présent , seul vos amis et vous , pourrez voir vos amis.
0
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 21
20 avril 2012 à 01:06
Un grand merci, ça bien fonctionné.Sauf que j'ai un autre problème, car quand j'ai fais des recherches personnelles pour essayer de règler ce problème ci-haut mentionné, avant que vous me donner la solution, j'ai du cliquer ou ce que je n'aurais pas du. J'ai été dans mes paramètres et la le nouveau problème: c'est si la personne qui ne fais pas partie dans ma liste d'amies et fais une recherche sur facebook, n'est pas capable de voir mon nom. Ce que j'aimerais, c'est que le public soit capable de m'envoyer un invitation sur facebook, s'il veule être amies avec moi mais que le public ne soit pas capable de venir voir mon journal, s'il n'est pas amies avec moi.
Pouvez-vous maider, s.v.p. Un grand merci à l.avance.
0
Bonjour.
Je pense que ce n'est pas possible,mais si je trouve la solution je vous tiendrais au courant.
0
Odoriférant
20 avril 2012 à 23:10
Bonjour, j'ai une de mes amie qui a fait la procédure que vous m'avez mentionné et elle la faite sur l'ordinateur de son conjoint . Moi sur Facebook ,je n'ai pas son conjoint dans ma liste d'amis. Par contre, si j'indique son nom dans rechercher, je suis capable de voir son nom mais sans voir son journal. Par contre, si lui, il indique mon nom dans recherche, mon nom sur Facebook n'apparaît pas. Est-ce possible, quand j'ai fais des recherches au début, avant que vous me donniez la solution j'aurais cliqué sur une case que je n'aurais pas du dans mes paramètre de confidentialités ou dans mes paramètres de compte et parfois, j'ai changé le mot public pour amie, devrais-je changer pour mettre public? Et si c'est du à ça mon problème, c'est à quel endroit qu'il faut que j'aille changer et j'ai été dans sécurité, est-ce la qu'il faudrait que j'aille changer amie pour public? Merci infiniement pour tout. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir.
Essayez cette manip ça devrait fonctionner:
1-Cliquez sur le menu Compte (dans la partie supérieure droite d'une page facebook).
2-Paramètres de confidentialité.
3-Prise de contact,
4-Modifier les paramètres.
5-Sélectionnez l'option de votre choix dans le menu déroulant de:" Qui peut vous envoyer des messages Facebook"?
0
Bonsoir, J'ai essayé les démarches que vous m'avez mentionné, j'ai demandé à une personne de vérifier, elle ne fais pas partie de ma liste d'amie, mais dans la liste d'amies de mes amies et elle n'est pas capable de voir mon nom sur facebook. Je ne comprends pas? Un grand merci pour tout.
0
Bonsoir.
Vous avez bien cocher à chaque fois tous le monde?
0
Bonsoir, Que voulez-vous dire que j'ai coché tous le monde? Est-ce le public, si c'est le public effectivement oui, j'ai coché sur ça et j'ai demandé a des gens de vérifier s'il sont capable de voir mon nom sur le moteur de recherche de facebook et il ne me voie pas. Merci beaucoup.
0
Bonsoir,Grâce à vous, j'ai retourné dans contact, ou le premier point qui peuvent voir le journal, j'avais indiqué amis et la j'ai mis public et maintenant les gens sont capable de me retrouver. Mon erreur, c'est que je croyais a cette endroit là, en indiquant public, que tous le monde verrait toute mes informations de mon journal. Nous avons fais le test et le public, voie seulement une petite partie.
Je tiens à vous remercier de votre patience et de votre grande générosité. Je l'apprécie énormément. Un grand merci pour tout. Bonne soirée.
0