Piratage msn et face book

Résolu
emilie -  
 samydou201 -
Bonjour,j'ai un souci mon ex ma piraté mon msn et mon facebook il a changer mes code d'acces je né pas d'adresse de secours lorsque je fais mots de passe oublié les mail vont sur ma boite de reception et biensur je ne peu pas y allé aider moi svp
A voir également:

9 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

vas ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Pétain bon coup et huile à Rachid [Jeantube, What else ?]
2
cherman Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le mieux à mon avis serait de contactez le service de Facebook et de lui expliquez concrètement de quoi vous avez était victime afin qu'il puisse d'une part régler le problème et surtout leurs permettre de renforcer la sécurité de leur site.
1
takumo Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, Contacte les modérateurs de facebook explique leur la situation . Et pour ton msn fait mot de passe oublié et répond a ta question secrète . Ou bien créer un nouveau msn et prévient tout t'es amis que ton msn est piraté !
Prévient tout le monde que ton Facebook est piraté et que ton MSN est piraté .
1
gadinaro

j'ai la meme setuation que toi pffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skygo

Meme problème pour moi pareil c l'enfer aider moi aussi
0
nizar

aideeez moiii aussi
le meme probleme
0
bouki161 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec logiciel hacker tu peux rien fair l n'a pas la solution.faites un nouveau msn et un nouveau compte facebook.
0
samydou201

rien de plus facile tu va dans aide facbook et tu marque on ma pirater et tu donneton adresse mail... et tu mais un mot de passe ensien ou nouveua et tu va pouvoire le changer tada voila
0
nassim bziou

il n'a pas la solution.faites un nouveau msn et un nouveau compte facebook.
-4