Connaitre tout les flux entrant est sortant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 02:49
Bonjour, Voilà j'aimerait récupérer tout les flux Ajax , Post , Get , ainsi que les destinations de chaque requête !

Je tourne sous Linux (Ubuntu10.04) de préférence si possible j'aimerait que ce soit un plugin Firefox de préférence , A moin que vous ayez un autres logiciel a me proposer qui soit indépendant .

Je pense que ça doit vous paraitres louches , je tient donc à vous expliquez mes raisons , Pour qu'il n'y ait personnes qui me soupçonne de vouloir user de ce logiciel ou plugin comme un élément pour récupérer des informations sur le pc d'un autres , En vérité il n'en est rien j'apprend actuellement en autodidacte a concevoir des sites web , j'aimerait donc étudier la façon qu'a de procéder certain site comme facebook , google , etc ...

Vue que je n'ai pas le temps actuellement de m'amuser a désassembler totalement leur code :p JS , pour saisir les informations qu'il vont chercher , etc ...


Je me suis donc dit que en voyant ce qui se passe en temp réel dans les échange de donnée json je pourrait mieux saisir leur système !

Voilà je vous ai tout dit !

Merci de votre compréhension ,
Tsunaiken


A voir également:

1 réponse

Trouver Httpfox
0