J'ai bloqué Wikipedia :-(

Résolu
Biggoose -  
 Biggoose -
Bonjour,

J'ai un petit problème qui m'agace fortement, je viens involontairement de bloquer un site (j'ai cliqué sur un lien juste en dessous du lien du site) et comme par hasard c'est tombé sur wikipédia pour bien faire les choses.

Du coup je suis allé voir du coté de la gestion des sites bloqués et là pas de problème je retrouve bien le site que je viens de bloquer et, génial, il est écrit que je peux le débloquer quand je veux. Coool sauf que quand je clique sur "débloquer" ou encore "tout débloquer" rien ne se passe héhé...

Donc si quelqu'un avait un moyen pour me permettre de réaccéder aux résultats de recherches concernant wiki ce serait bien cool

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 80

Bonjour,
Pourrais-tu détailler un petit peu plus ta situation ?
Tu es sur un serveur ?
0
Biggoose

Désolé je ne connais pas la définition exacte de serveur et même en cherchant sur le net je pige pas vraiment! Je suis sur un ordinateur particulier (le mien) avec une connection internet bbox voilà je ne sais pas si cela répond à ta question!
0
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 80

Ça répond à ma question c'est bon ^^
Mais du coup c'est sur ton navigateur que tu as bloqué le site ? Auquel cas, quel navigateur ?
0
Biggoose

Oui en effet c'est sur le navigateur que j'ai bloqué ce site, à savoir google chrome.
0
Biggoose

Yop, c'est bon je viens de trouver la solution, c'était tout bête, il suffisait de taper la recherche wikipedia sur google, puis de taper afficher les recherches bloquées, ce que j'avais déjà fait mais sans voir que sous ces recherches bloquées il y avait un petit lien "débloquer le site"!
Donc pas besoin de passer par la gestion des sites bloqués.
Merci de ton aide Monsieur Hibou
0