Un routeur d'edf.fr est-il en panne?
Résolu
laotseu63
Messages postés
4047
Statut
Membre
-
patoche40 -
patoche40 -
Bonjour,
J'ai tenté à plusieurs reprises, ce matin, de régler une facture EDF par CB.
Ayant oublié mon mot de passe, j'ai cliqué sur la case correspondante, mais je suis redirigé vers un écran blanc (j'ai effectué des maintenances sur mon ordi, aussi je ne sais pas d'où vient le problème, mais j'ai pu payer une autre facture à l'instant, sans problème).
Quelqu'un pourrait-il essayer?
Merci d'avance.
https://monagenceroutage.edf.fr/routage/Routage?service=motdepasse&login= login à 10 caractères.
J'ai tenté à plusieurs reprises, ce matin, de régler une facture EDF par CB.
Ayant oublié mon mot de passe, j'ai cliqué sur la case correspondante, mais je suis redirigé vers un écran blanc (j'ai effectué des maintenances sur mon ordi, aussi je ne sais pas d'où vient le problème, mais j'ai pu payer une autre facture à l'instant, sans problème).
Quelqu'un pourrait-il essayer?
Merci d'avance.
https://monagenceroutage.edf.fr/routage/Routage?service=motdepasse&login= login à 10 caractères.
A voir également:
- Un routeur d'edf.fr est-il en panne?
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Bouton du routeur freebox ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Bonjour (et merci!)
Moi aussi, j'arrive là, mais, quand je clique sur "mot de passe perdu", j'ai une page blanche. Ceci dit, le lien + haut ne peut aller + loin (https), donc: je ne peux pas savoir ce que vous avez copié-collé...
(Avez-vous essayé "mot de passe perdu")?
(vous pouvez re-taper le même).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Moi aussi, j'arrive là, mais, quand je clique sur "mot de passe perdu", j'ai une page blanche. Ceci dit, le lien + haut ne peut aller + loin (https), donc: je ne peux pas savoir ce que vous avez copié-collé...
(Avez-vous essayé "mot de passe perdu")?
(vous pouvez re-taper le même).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) J'ai été ici : https://monagenceroutage.edf.fr/routage/Routage?service=motdepasse&login=
2) Comme mot de passe oublié j'ai mis : 1234567890
3) Ce qui m'a affiché ça : http://i.min.us/idU7wq.PNG ...
Avais-vous essayé avec un autre navigateur ? Opera, Chrome ?
2) Comme mot de passe oublié j'ai mis : 1234567890
3) Ce qui m'a affiché ça : http://i.min.us/idU7wq.PNG ...
Avais-vous essayé avec un autre navigateur ? Opera, Chrome ?
Rebonjour
Ca fonctionne avec un autre navigateur (Konqueror).
Pourquoi pas avec Firefox? Mystère. Il est vrai que j'ai, depuis la dernière fois, truffé Firefox de gadgets. Mais,habituellement, je suis prévenu lorsque, par exemple, Javascript est partiellement bloqué. Quelques "travaux" de maintenance ont dû mal emboîter les choses...
Merci pour cette suggestion, en tous cas.
Sans autre réponse, je placerai le sujet en "résolu" dans quelque jours.
Ca fonctionne avec un autre navigateur (Konqueror).
Pourquoi pas avec Firefox? Mystère. Il est vrai que j'ai, depuis la dernière fois, truffé Firefox de gadgets. Mais,habituellement, je suis prévenu lorsque, par exemple, Javascript est partiellement bloqué. Quelques "travaux" de maintenance ont dû mal emboîter les choses...
Merci pour cette suggestion, en tous cas.
Sans autre réponse, je placerai le sujet en "résolu" dans quelque jours.
Problème résolu: Je me fiais à la barre de NoScript (plugin de Firefox), qui indique toujours au moins un importun. En cliquant sur l'icône, on voit ce qui est bloqué. Ici, par exemple, j'ai autorisé commentcamarche.net et ccm2.net, mais je bloque google-analytics.com.
Or, le paiement par CB est en https: donc, ici, le lien est exclusif -> pas de barre NoScript... et je n'ai donc pas pensé à ouvrir le mode Javascript pour le site d'EDF, que je n'avais pas contacté depuis mon installation du plugin (ce qui n'était chronologiquement pas le cas pour mes paiements CB précédents).
Voilà: je suis distrait!
Merci tout de même pour vos réponse.
Or, le paiement par CB est en https: donc, ici, le lien est exclusif -> pas de barre NoScript... et je n'ai donc pas pensé à ouvrir le mode Javascript pour le site d'EDF, que je n'avais pas contacté depuis mon installation du plugin (ce qui n'était chronologiquement pas le cas pour mes paiements CB précédents).
Voilà: je suis distrait!
Merci tout de même pour vos réponse.
moi pareil impossible accé a mon compte