Supprimer totalement les liens

Résolu/Fermé
nina1510 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 27 mai 2012 à 22:20
belgikoi Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 28 mai 2012 à 01:10
Bonjour,
J'utilise Google chrome, et j'ai visité un site en ligne et je ne veux pas qu'on le voit pour une surprise. Sauf que dans la barre des liens, quand on tape le "M" ce site s'affiche en premier. J'ai pourtant supprimé l'historique et les cookies.

Comment je peux faire?


1 réponse

belgikoi Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 6
28 mai 2012 à 01:10
Hum, je crains qu'il ne faille formater le disque dur...
Nan, je pense qu'il suffit tout simplement d'aller à cette adresse (ne marche que pour Chrome) :

chrome://chrome/settings/clearBrowserData

En fait, c'est la page de paramètres de Chrome, il te propose de supprimer les données de navigations, coche toutes les cases (tu peux t'abstenir pour celle concernant les mots de passe). Puis clique sur "Effacer les données de navigations".

Pour la prochaine fois, si tu veux garder l'anonymat, passe en mode de navigation privée en faisant CTRL + SHIFT + N, héhé (^^,)
1